Bleach: Brave Souls célèbre la sortie de BLEACH TV Animation Series: Thousand-Year Blood War avec des opérations spéciales dans le jeu dès aujourd’hui !

• Communiqué de Presse

– Nouveau logo et visuel ! –

Tokyo, Japon. Le 30 septembre 2022 –  KLab Inc., l’un des leaders mondiaux du jeu mobile, a annoncé que son jeu d’action 3D à succès Bleach: Brave Souls, disponible sur smartphones, PC et PlayStation 4, organisera des campagnes spéciales à partir du 30 septembre pour célébrer la sortie de BLEACH TV Animation Series: Thousand-Year Blood War.

Ces campagnes mettront en scène les versions 2022 de La  guerre sanglante de mille ans (Thousand-Year Blood War) d’Ichigo Kurosaki, Uryû Ishida et Yasutora Sado (Chad) dans la loterie Thousand-Year Blood War: Concord. Ces nouveaux personnages 5★ seront également disponibles dans la loterie gratuite Thousand-Year Blood War.

Rendez-vous en jeu pour consulter toutes les campagnes qui vous attendent jusqu’au retour de l’anime le 10 octobre prochain.

Nouveau logo et visuel !
    Les nouveaux logo et visuel pour Bleach: Brave Souls ont été révélés le 27 septembre.

Des campagnes spéciales seront aussi disponibles à partir du 30 septembre pour célébrer la sortie de BLEACH TV Animation Series: Thousand-Year Blood War.

Opération BLEACH: Thousand-Year Blood War

Loterie Thousand-Year Blood War: Concord
    Période de la loterie : 30 septembre – 31 octobre (JST)

Cette loterie contient les versions Thousand-Year Blood War 2022 d’Ichigo, Uryû et Chad. Le premier palier est gratuit et le palier 6 de la loterie x10 garantit un 5★ parmi les 12 de la sélection !

Loterie Thousand-Year Blood War: Concord :

Nouveaux personnages 5★

Ichigo Kurosaki version Thousand-Year Blood War 2022
    Un lycéen qui peut voir les fantômes. Il a perdu sa mère dans une attaque de Hollow, alors qu’il n’était qu’un enfant. Après sa rencontre avec Rukia Kuchiki, il acquiert des pouvoirs de Shinigami et devient Shinigami suppléant. Après des crises traversées dans le monde des humains, la Soul Society et le Hueco Mundo, il est désormais un allié fidèle des Shinigamis.

Ichigo Kurosaki, Shinigami suppléant.

Uryû Ishida version Thousand-Year Blood War 2022
    Un camarade de classe d’Ichigo. Un des rares descendants des Quincys, il est le disciple de son grand-père, Sôken, mais a une relation tendue avec son père, Ryûken qui a renié son héritage de Quincy. Il hait les Shinigamis et était hostile envers Ichigo, mais à travers de nombreuses épreuves, ils deviennent amis.

Je suis un Quincy.
    Je ne peux pas sauver des Hollows ou des Arrancars.

Yasutora Sado (Chad) Thousand-Year Blood War 2022
    Ami d’Ichigo depuis le collège. 1/4 mexicain, son surnom est Chad. Quand il était plus jeune, il recourrait souvent à la violence, mais conseillé par son grand-père, il a arrêté d’utiliser sa force pour lui-même. Après sa promesse avec Ichigo, ils ne se quittent plus.

Si Ichigo se bat
    je lui prêterai ma force.

Loterie gratuite Thousand-Year Blood War
    Période de la loterie : 30 septembre – 31 décembre (JST)

Pour célébrer la sortie de BLEACH TV Animation Series: Thousand-Year Blood War, tous les joueurs auront accès à une loterie gratuite qui leur garantira un personnage 5★ de la guerre sanglante de mille ans !

Loterie gratuite Brave Souls spécial BLEACH: Thousand-Year Blood War
    Période de la loterie : 1 octobre – 31 octobre (JST)

Pour célébrer la sortie de BLEACH TV Animation Series: Thousand-Year Blood War, tous les joueurs auront accès à un tirage x10 quotidien pendant 10 jours. Et le dernier tirage garantit un personnage 5★ !

Pr Kon : nouvelles du lycée
    Période de l’évènement : 30 septembre – 16 octobre (JST)

Durant les quêtes de cet évènement, vous recevrez des points pour chaque ennemi éliminé. Accumuler des points vous permet ensuite de recevoir des récompenses.

C’est le moment ou jamais de découvrir le jeu Bleach: Brave Souls !
    Plus de détails sont disponibles dans les annonces du jeu.
    Les caractéristiques de l’évènement peuvent être changées sans préavis. Merci de votre compréhension !

BLEACH TV Animation Series: Thousand-Year Blood War Copyright