ATLUS DÉVOILE UNE COLLABORATION PROMOTIONNELLE ENTRE LE LÉGENDAIRE GROUPE SLIPKNOT ET SHIN MEGAMI TENSEI V: VENGEANCE™

• Communiqué de Presse

ATLUS dévoile une collaboration promotionnelle entre le légendaire groupe Slipknot et Shin Megami Tensei V: Vengeance™

Le concepteur de masques de Slipknot s’inspire de Shin Megami Tensei V: Vengeance pour créer des masques de démons –

IRVINE, États-Unis – 28 mai 2024ATLUS présente aujourd’hui une nouvelle collaboration entre son futur RPG Shin Megami Tensei V: Vengeance et le légendaire groupe de heavy metal Slipknot. Centré sur les masques, ce premier contenu fait partie d’un dyptique de vidéos promotionnelles qui explorent l’ambiance, les thèmes et les éléments visuels communs entre Slipknot et Shin Megami Tensei V: Vengeance, deux forces légendaires semblables et résolument métal.

Regardez la vidéo sur les coulisses de la conception des masques ici :

Dans cette première vidéo, Jim Ojala d’Ojala Productions, le groupe à l’origine de nombre des masques de Slipknot, dévoile le processus de création de trois différents masques basés sur les démons du jeu. Les masques sont des éléments visuels phares de Slipknot et de Shin Megami Tensei V: Vengeance : découvrez comment son équipe et lui-même ont façonné les masques inspirés des démons Gurulu, Daemon et Loup-garou. Suivez les réseaux sociaux ainsi que la chaîne YouTube ATLUS West pour ne pas rater la seconde vidéo promotionnelle de Shin Megami Tensei V: Vengeance avec des membres du groupe Slipknot !

Shin Megami Tensei V: Vengeance est un RPG qui explore deux arcs narratifs différents : l’histoire « Déesse créatrice » du jeu d’origine, et la toute nouvelle histoire « Déesse vengeresse ». Ce nouveau récit de vengeance dramatique comprend des personnages inédits, une nouvelle zone à explorer, un donjon supplémentaire, un gameplay plus accessible, un système de combat amélioré, de nouvelles expériences démoniaques et toujours plus d’exploration.

Shin Megami Tensei V: Vengeance sera disponible le 14 juin sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam. Précommandez le titre sur toutes les plateformes sur atlus.com/smt5v.

Titre: Shin Megami Tensei V: Vengeance
    Date de sortie: 14 juin 2024
    Plateformes: PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.
    Prix: 59,99 €
    Langues: Doublage : anglais, japonais
    Texte en jeu: anglais, français, italien, allemand, espagnol, chinois (simplifié et traditionnel), coréen, japonais, polonais, portugais (Brésil), turc, russe

À propos d’ATLUS
    ATLUS propose des expériences qui brillent tant par leur jouabilité que par leur scénario aux fans enthousiastes et passionnés du monde entier. Fondé en 1986, ATLUS propose depuis de nombreuses années un catalogue de jeux populaires, dont PERSONA™ qui s’est vendu à plus de 22 millions d’exemplaires dans le monde, et le légendaire SHIN MEGAMI TENSEI™. Les jeux ATLUS sont publiés en Occident par SEGA of America, Inc., dont le siège social est implanté à Irvine, en Californie. Pour en savoir plus sur ATLUS, rendez-vous sur www.atlus.com.

À propos de SEGA of America, Inc.
    SEGA of America, Inc. est la branche américaine de la société japonaise SEGA CORPORATION sise à Tokyo, leader mondial du divertissement interactif. Fondée en 1986, SEGA of America édite des expériences de divertissement interactif novatrices sur consoles, PC, mobiles et plateformes émergentes. En 2020, SEGA figurait à la première place du classement annuel des éditeurs de jeux publié par Metacritic. Ses séries devenues cultes dans le monde entier comprennent Sonic the Hedgehog™, Like a Dragon™, Virtua Fighter™, Super Monkey Ball™ ou encore Phantasy Star Online™, sans oublier les Persona et Shin Megami Tensei d’ATLUS. Depuis ses débuts il y a plus de trois décennies, Sonic est devenu une icône de la pop culture déclinée dans plusieurs dizaines de jeux, séries télévisées et films. SEGA of America est sise en Californie, à Irvine et Burbank. Plus d’informations sur www.sega.com

ATLUS. SEGA. Tous droits réservés. SEGA est inscrit au Bureau des Marques commerciales et Brevets des États-Unis (USPTO). ATLUS, le logo ATLUS, SHIN MEGAMI TENSEI et SHIN MEGAMI TENSEI V: Vengeance sont des marques commerciales ou déposées de ATLUS Co., Ltd. ou de ses sociétés affiliées. SEGA et le logo SEGA sont des marques commerciales ou déposées de SEGA CORPORATION

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104