Une arrivée explosive pour le Commando d’Elite de #TANGOFIESTA en Accès anticipé sur #Steam en Juin via @cosmocover

TANGO_HEADER_01b

Londres, le 15 Mai 2014

TANGO FIESTA ARRIVERA EN ACCES ANTICIPE SUR STEAM LE MOIS PROCHAIN

Dans un monde où les véritables héros sont en voie de disparition, Spilt Milk Studios et Mastertronic unissent leurs forces autour de Tango Fiesta, un shoot’em up coopératif (jusqu’à quatre joueurs).

Tango Fiesta est jeu shooter à la sauce arcade où chaque niveau est généré automatiquement. A découvrir en Accès Anticipé sur Steam dès le 4 Juin.

YouTube Direct

Retro revival!

Tango Fiesta, c’est du grand spectacle avec des héros mastocs comme on n’en fait plus, un arsenal improbable et des scènes d’action inspirées de la culture pop’ des Eighties
    En mode commando et aux commandes de quatre personnages jouables dont le puissant John Strong et ses trois comparses Macmillan, Miller l’Australien ou Bionic Cop, traversez des niveaux bardés de dangers. Équipez votre commando avec tout un arsenal de guerre : fusils d’assaut ou de chasse, lance-grenades, bombes, Uzi, couteaux….

Andrew J. Smith, le fondateur de Spilt Milt Studios déclare « Le jeu est un concentré de parodies avec de la violence à tire-larigot. On y retrouve de célèbres dialogues tirés de nos films d’action préférés des années 80. Tango Fiesta est un peu comme une extraordinaire déclaration d’amour à chacun d’entre eux. Nous sommes impatients de savoir ce que les fans en pensent ! Comme nous travaillons toujours sur le jeu, toutes les  idées et les retours des joueurs sont les bienvenus. Foncez sur le forum de Steam et tweetez @SpiltMilkStudio pour nous les donner.«

Davantage de héros, d’armes, de mondes, de véhicules et de Boss sont déjà prévus.

Andy Payne, CEO de Mastertronic ajoute « J’ai le sentiment qu’une fois que les fans de Tango Fiesta auront la main dessus, ils seront intraitables. Mais nous sommes sûrs qu’ils aimeront le jeu. »

Tango Fiesta arrive en Accès Anticipé sur Steam et sur Get Games pour PC et Mac le 4 Juin prochain.

Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/MastertronicGames
    www.facebook.com/spiltmilkstudios

Mais aussi sur Tweeter : #TangoFiesta
    @SpiltMilkStudio
    @Mastertronic

Steam : http://store.steampowered.com/app/276730/

A propos de Spilt Milk Studios
    Spilt Milk Studios a été fondé en 2010. Avec deux jeux vidéo sous le bras (Hardlines, en coproduction avec Nicoll Hunt et Crunch), la startup anglaise s’adonne également à des projets expérimentaux, citons par exemple Hugatron et Tomb. Leur dernier projet, Tango Fiesta est une véritable petite bombe créée en huit heures lors de la game jam anglaise organisée dans le cadre du Rezzed 2013.
    Juteux, épicés et exubérants sont les trois mots qui les résument le mieux. Ils créent des jeux et adorent jouer !

A propos de Mastertronic
    Mastertronic est un éditeur de jeux multiplateformes indépendants. Nous travaillons avec des développeurs indépendants créant des jeux auxquels nous avons envie de jouer. Nous aimons les jeux, les développeurs et les joueurs !

TF_SCREENSHOT_06

TF_SCREENSHOT_05

TF_SCREENSHOT_04

TF_SCREENSHOT_03