Tribal Wars 2 : l’effort collectif est désormais récompensé !

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano Polski Русский

TW2logo

Hambourg, le 6 octobre 2015

Tribal Wars 2 : l’effort collectif est désormais récompensé !

– Les Compétences de Tribu étendent les possibilités tactiques collectives de chaque tribu –

Dans Tribal Wars 2, le jeu de stratégie cross-platform d’InnoGames, la Tribu est ce qu’il y a de plus précieux. Le développeur allemand a donc logiquement décidé aujourd’hui de récompenser les joueurs les plus dévoués à leur clan, en ajoutant des Compétences de Tribu. En sacrifiant quelques ressources, les stratèges peuvent désormais augmenter le niveau de leur groupe et débloquer de nouvelles compétences qui peuvent faire la différence. David et Hilko expliquent le principe des Compétences de Tribu dans cette vidéo :

En faisant don d’une partie de leurs ressources, les joueurs amassent de l’expérience pour le compte de leur tribu, qui augmente alors de niveau de compétence. Quand un certain seuil est dépassé, la tribu avance en niveau et glane des points de compétence. Ces derniers peuvent être dépensés pour débloquer diverses compétences, comme un bonus de loot ou une meilleure défense contre les espions pour tous les membres de la tribu. Certaines compétences spécifiques peuvent même augmenter le nombre de membres du clan : une possibilité recommandée pour prendre un avantage tactique certain sur les tribus concurrentes. Les possibilités sont variées, comme les stratégies qui en découlent, à condition que tous les membres participent à l’effort collectif. Dans Tribal Wars 2, l’esprit d’équipe n’est pas qu’une philosophie ; c’est aussi une méthode éprouvée pour triompher !

Les Compétences de Tribu sont disponibles pour tout le monde dès à présent dans Tribal Wars 2.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. InnoGames vient de lancer son dernier titre Elvenar, et prépare également Tribal Wars 2, son prochain jeu, disponible actuellement en version bêta ouverte.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

Assets

tribe_skills

TW2_Wallpaper_01

TW_browser_4