Total War: ROME II – le courroux de Sparte est disponible maintenant

TWROMEII-Logo

SAN FRANCISCO & LONDRES – 16 DÉCEMBRE 2014

Total War: ROME II – le courroux de Sparte est disponible maintenant

Vivez le conflit militaro-politique de la guerre du Péloponnèse où s’affrontent les Etats-Cités légendaires Sparte, Athènes, Corinthe et la ligue de la Béotie.

Le courroux de Sparte est une expansion intense où le sort de la Grèce est entre vos mains !
    Endossez les habits et les boucliers des guerriers légendaires de Sparte et partez à l’action sur Steam pour 14,99 €.

YouTube Direct

L’armée de Sparte et ses alliés militaires sauront-ils dominer la Grèce ? Les royaumes athéniens garderont-ils la mainmise sur les politiciens grecs tout en assurant leur victoire avec ses forces maritimes inégalées ? L’état dominant se tient prêt à une escalade de violence, tandis que l’Empire Perse, observateur malicieux, prépare ses armées en vue d’un assaut prochain.

En complément, le jeu propose de nouveaux arbres technologiques avec les disciplines culturelles grecques comme les mathématiques, la philosophie ainsi qu’un focus sur les festivals religieux grecs, les événements athlétiques et autres.

Total War: ROME II – le courroux de Sparte est un pack de campagne comme aucun autre auparavant. Il met à jour l’un des conflits les plus intenses de l’histoire antique et propose des heures de gameplay intense.

Creative Assembly
    Fondée en 1987 et située à Horsham, dans le West Sussex, Creative Assembly est l’un des plus grands studios de jeux vidéo du Royaume-Uni. Créateur de la série Total War aux multiples récompenses, le studio s’est fait saluer par la critique, que ce soit dans la presse, dans l’industrie du jeu vidéo ou bien auprès des joueurs eux-mêmes, et a reçu le prix BAFTA ainsi que le Develop Industry Excellence.  Le studio compte plus de 300 développeurs de talent, et continue de s’agrandir en incluant de nouveaux projets triple A pour console, PC et mobiles. Pour en savoir plus sur Creative Assembly, consultez la page www.creative-assembly.com

Total War
    Total War est une série de jeux acclamés par la critique, et qui ont su se vendre à des millions d’exemplaires sur 13 ans. Les jeux soulignent une authenticité historique et apportent une grande qualité graphique qui ont su faire de la franchise l’une des meilleures séries de jeux sur PC, à laquelle viennent maintenant s’ajouter des titres en free to play sur mobile, dont 5 sont actuellement en cours de développement. Pour en savoir plus sur la série Total War, consultez la page www.totalwar.com