Hyper Universe : le MOBA trublion dévoile la première mise à jour de contenu de son Early Access !

HYPER UNIVERSE LOGO

Los Angeles – le 8 septembre 2017

– La carte « Dragon Refuge » et le Hyper « Arslan » sont disponibles aujourd’hui

Avis aux amateurs d’action et aux tacticiens en herbe, le patron du MOBA furieux et débridé passe la seconde ! Nexon America dévoile aujourd’hui le contenu de la dernière mise à jour de son bijou Hyper Universe, à savoir une toute nouvelle carte et un Hyper inédit.

Cette mise à jour de l’Accès Anticipé propose :

• Une nouvelle carte – Dragon Refuge : contrairement à Delta Station, cette carte propose une seule lane de siège, avec six niveaux de jungle à explorer. Dans cette carte aux accents fantasy prononcés, chaque couche apporte une pléthore de nouveaux mobs à combattre, des gobelins magiciens aux tortues armées de couteaux. Deux boss inédits (l’Executioner et le Dragon tout puissant) défient les joueurs téméraires pour des parties condensées, durant entre 15 et 20 minutes.
    • Un nouvel Hyper Arslan : nouvel arrivant de la classe Bruiser, ce lion blanc est équipé de deux épées et excelle au combat de mêlée. Pendant l’Accès Anticipé, cet Hyper peut être acheté, ou acquis grâce aux GP (Game Points) gagnés lors du tutoriel et des combats.

L’Accès Anticipé de Hyper Universe est disponible, au prix de 15,99 €. Il assure déjà des combats sans relâche entre amis tout en permettant à l’équipe de développement de récupérer des retours précieux pour façonner le jeu à mesure qu’il se rapproche de sa sortie officielle.

Les participants à l’Early Access profitent des 24 Hypers (personnages jouables) débloqués dès le départ avec chacun son équipement unique (estimé à 110 euros au total), tandis que 4 nouveaux personnages sont déblocables en montant de niveau.

Hyper Universe plonge le joueur au cœur d’un boucan d’enfer entre les différents « Hypers », aux capacités et compétences de combat singulières : de la Dionée attrape-mouche féroce à l’intenable mangouste à dos de rhinocéros, les joueurs auront le choix du style et de l’approche parmi les 28 combattants dans ce véritable maelstrom d’action en vue de côté. Hyper Universe est jouable au clavier ou à la manette (PS4, Xbox, Logitech, Steam).

Hyper Universe est disponible sur Steam en Accès Anticipé au prix de 15,99 € à l’adresse http://store.steampowered.com/app/591530/Hyper_Universe/. Toutes les informations sont sur http://hyperuniverse.nexon.net.

Réseaux Sociaux

Facebook : https://www.facebook.com/playhyper

Discord : https://discordapp.com/invite/playhyper

Instagram : https://www.instagram.com/playhyper/

Twitch : https://www.twitch.tv/playhyper

Twitter : https://twitter.com/playhyper

YouTube : https://www.youtube.com/playhyper

A propos de CWAVESOFT
    Cwavesoft Inc. est un studio indépendant qui se situe à Séoul, en Corée du Sud. Créé en 2013 par Eundo Chae, son but est de créer de nouvelles expériences de jeu riches et amusantes réalisées dans un esprit de créativité et de challenge. Le MOBA en side-scrolling, Hyper Universe, est son premier titre.

A propos de Nexon America, Inc (http://www.nexon.net)
    Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne avec plus de 100 jeux disponibles dans plus de 190 pays différents. Nexon est l’un des pionniers de la microtransaction et du modèle économique free-to-play, largement reconnu pour son expertise sans pareil pour la gestion avancée de ses jeux en ligne, l’entretien de ses communautés de joueurs et le soutien de ses jeux pendant des années, voire des décennies. Fondée en Corée du Sud en 1994, la société est désormais basée au Japon et listée au Tokyo Stock Exchange. En 2017, Nexon était placé sur le Nikkei Stock Index 300.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Nexon dans notre Newsroom.

[NxA] Hyper Universe New Map - Dragon Refuge 1

[NxA] Hyper Universe New Map - Dragon Refuge 2

[NxA] Hyper Universe New Map - Dragon Refuge 3

[NxA] Hyper Universe New Hyper - Arslan