[E3] E3 2018 x PC Gaming Show x SEGA : le meilleur du Japon est sur PC !

Communiqué de Presse

Y0_LOGO_RGB_W_1528449935 KIWAMI_logo_rgb_onblack_1528451182 Valkyria4_Logo_Final_simplified_1528451683

Londres – le 12 juin 2018

E3 2018 x PC Gaming Show x SEGA : le meilleur du Japon est sur PC !

– Yakuza 0 le 1er août 2018 sur PC, Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4 suivront –

SEGA a profité de la conférence de presse PC Gaming Show de l’E3 2018 pour annoncer l’arrivée de plusieurs titres sur PC, issues de deux de ses illustres franchises. Yakuza™ 0, Yakuza™Kiwami et Valkyria Chronicles™ 4 rejoignent le catalogue PC de l’éditeur japonais, reconnu pour la qualité de ses adaptations sur ce support. Après Vanquish, Bayonetta™ ou encore Valkyria Chronicles™, ces nouveaux titres bénéficieront des fonctionnalités avancées réservées aux portages PC des meilleurs jeux du catalogue de SEGA.

Découvrez les premières images de ces titres « Best of Japan on PC » diffusées en exclusivité au PC Gaming Show :

Yakuza Kiwami et sa préquelle, Yakuza 0, plongent les joueurs dans les péripéties mafieuses du Dragon de Dojima, le légendaire Kazuma Kiryu. Le 1er août, la version PC de Yakuza 0 bénéficiera d’une résolution allant jusqu’au 4K et d’un framerate débloqué, entre autres options graphiques spécifiques à cette édition. En cas de précommande avant le jour de la sortie, sur Steam comme chez les revendeurs agréés par SEGA*, les joueurs pourront mettre la main sur un manga numérique, des fonds d’écran exclusifs et des avatars à l’effigie des personnages du jeu. Sur Steam, une ristourne de 10% s’ajoute à cette belle offre. Tous les détails concernant la sortie sur PC de Yakuza Kiwami seront dévoilés à une date ultérieure.

Yakuza Kiwami

Si l’action à tout rompre et les enjeux dramatiques mafieux ne suffisent pas, les flammes de la guerre prendront sans problème le relais. Le genre RPG tactique est de retour au meilleur de sa forme avec Valkyria Chronicles 4, qui sortira sur PC en même temps que sa version console cet automne. Le quatrième épisode de cette série atypique invite les joueurs PC à vaincre l’Empire dans une série de missions périlleuses au rythme soutenu, entre action et stratégie, avec un cel-shading crayonné magnifique qui fait la renommée de la série depuis le premier épisode, sorti il y a maintenant dix ans sur PlayStation 3 et disponible sur PC depuis 2014.

Valkyria Chronicles 4

Shining Resonance Refrain™ et Shenmue™ I & II ont également été mentionnés lors du PC Gaming Show, tous les deux étant prévus cette année sur PC. Le 10 juillet prochain arrivera Shining Resonance Refrain™, qui marque le grand retour de la série en Occident après une absence de près de dix ans. Il est disponible à la précommande sur Steam et chez les revendeurs numériques agréés par SEGA*. À noter les 10% de réduction sur le prix en cas de précommande sur Steam avant le 10 juillet.

Tous les détails sur Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Valkyria Chronicles 4 sur PC sont disponibles aux adresses suivantes :

Toutes les informations sur SEGA et son catalogue sont sur www.sega.co.uk, mais également sur Twitter et Facebook.

*Les détails sur la liste exhaustive des revendeurs numériques agréés par SEGA se trouvent ici, tout comme la politique de l’éditeur à cet égard.

PS4_Cover+

YAKUZA_KIWAMI_keyart_1528451302      Key_Art_1528451743

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

9_1528449980

2_1528449987

6_1528449985

1_1528449989