Une virée en enfer : Neverwinter : Infernal Descent est disponible sur PC

• ¬†

NW_InfernalDescent_Logo

AMSTERDAM, Pays-Bas – le 21 janvier 2020

PLONGEZ DANS LA PREMI√ąRE STRATE DES ENFERS AVEC NEVERWINTER : INFERNAL DESCENT, D√ČSORMAIS DISPONIBLE SUR PC

– Sauvez une noble maison de la damnation √©ternelle lors d’une aventure √©pique bas√©e sur le module Baldur’s Gate: Descent Into Avernus. –
    – Sortie pr√©vue le 25 f√©vrier sur PlayStation¬ģ4 et Xbox One. –

Perfect World Entertainment, √©diteur majeur de jeux en ligne √† succ√®s, et Cryptic Studios ont le plaisir d’annoncer que Neverwinter: Infernal Descent est d√©sormais disponible sur PC, et sortira le 25¬†f√©vrier sur PlayStation¬ģ4 et Xbox¬†One. La nouvelle extension du MMORPG d’action free-to-play bas√© sur l’univers des Royaumes Oubli√©s permet aux joueurs de vivre une aventure √©pique en explorant la superbe campagne de Donjons et Dragons par Wizards of the Coast, Baldur’s Gate : Descent Into Avernus.

Vous pouvez consulter la bande-annonce de Neverwinter : Infernal Descent :

Les ressources de presse pour Infernal Descent sont disponibles à cette adresse : perfectworld.box.com/v/NWInfernalDescentPCLaunch

Infernal Descent est centr√© sur le Domaine de Vallenhas, une forteresse arrach√©e √† Faer√Ľn et attir√©e dans les sulfureuses profondeurs d’Avernus, la premi√®re strate des Neuf Enfers, au cours de l’√©ternelle guerre du Sang qui oppose diables et d√©mons. Les aventuriers rencontreront deux nouveaux alli√©s, le paladin Alric Vallenhas et la barde √Čtrienn Sael, ainsi que de vieux amis au cours d’une qu√™te √©pique vers les Neuf Enfers pour emp√™cher le Domaine de Vallenhas d’√™tre victime des machinations de l’archidiablesse Zariel.

La descente aux enfers sera accompagn√©e d’une nouvelle campagne sp√©cialement pr√©vue pour les joueurs de niveau¬†80 et prendra place dans une vaste zone d’aventure o√Ļ fourmillent les rencontres h√©ro√Įques, ainsi que dans un donjon cors√© de haut niveau situ√© dans une citadelle d’airain flottant dans les cieux d’Avernus. Les qu√™tes narratives, les ennemis diaboliques, l’√©quipement disponible et bien d’autres √©l√©ments rappelleront le contenu du module Descent Into Avernus. Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalit√©s¬†:

• Intrigue bas√©e sur Baldur’s Gate: Descent Into Avernus¬†: les joueurs pourront vivre une intrigue haletante au cours de laquelle le Domaine de Vallenhas est arrach√© √† Faer√Ľn et attir√© dans les sulfureuses profondeurs d’Avernus, la premi√®re strate des Neuf Enfers.
    • Campagne inspir√©e de Baldur’s Gate: Descent Into Avernus¬†: les h√©ros du nord pourront braver une nouvelle campagne de niveau 80 qui les m√®nera directement en enfer pour sauver le peuple de Vallenhas d’une damnation certaine.
    • Nouveaux alli√©s¬†: les aventuriers devront obtenir l’aide d’Alric Vallenhas, un paladin damn√© sur la voie de la r√©demption, et d’√Čtrienn Sael, barde loyale √† la famille Vallenhas, pour mener √† bien leur mission en enfer.
    • Zone d’aventure du Domaine de Vallenhas¬†: l’intrigue d’Infernal Descent se d√©roule autour de la forteresse ancestrale des Vallenhas, dans une zone fractur√©e par l’invasion infernale o√Ļ grouillent les engeances des plans inf√©rieurs.
    • Instance narrative ¬ę¬†Une maison en p√©ril¬†¬Ľ¬†: la campagne s’ouvre sur une s√©rie de coups de th√©√Ętre qui permettront aux joueurs de se familiariser avec les principaux protagonistes, Alric et √Čtrienn.
    • Instance narrative ¬ę¬†Le dernier bastion¬†¬Ľ¬†: la conclusion d’Infernal Descent, qui pourra √™tre rejou√©e √† volont√©, mettra les joueurs aux prises avec un diable d’une puissance incommensurable.
    • Donjon ¬ę¬†La Citadelle infernale¬†¬Ľ¬†: pour enrayer les incursions infernales, les aventuriers¬†s’infiltreront¬†dans un bastion suspendu dans le ciel d’Avernus, avec l’aide suspicieuse des d√©mons lors de ce nouveau donjon de niveau maximum.

Retrouvez plus d’informations sur Neverwinter: Infernal Descent dans les Dev blogs. Pour commencer votre aventure gratuitement, rendez-vous sur neverwinter.fr

Vous voulez partager cette info sur Twitter ou Facebook ? Merci de mentionner @NeverwinterFR.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons √©piques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cit√© de Neverwinter et ses alentours, d√©couvrant au fil de leurs p√©rip√©ties l‚Äôhistoire vivante de cette cit√© mythique des Royaumes Oubli√©s et la prot√©geant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonn√©s Gold* et sur PlayStation¬ģ4 (PlayStation¬ģPlus non requis).

*Sur Xbox, l’abonnement Xbox Live Gold (vendu s√©par√©ment) est requis.

Pour plus d’informations sur Neverwinter, rendez-vous sur neverwinter.fr.

NW_InfernalDescent_KeyArt_NoLogo

À PROPOS DE PERFECT WORLD ENTERTAINMENT INC.
    Perfect World Entertainment est un √©diteur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le march√© am√©ricain et europ√©en. Fond√© en 2008, Perfect World Entertainment est c√©l√®bre pour le d√©veloppement et la publication de titres bas√©s sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Dungeons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapport√© plus de 500¬†millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Entertainment a √©galement conclu des partenariats avec des studios de d√©veloppement tiers tels que Gunfire Games, d√©veloppeurs de Remnant: From the Ashes et Unknown Worlds, cr√©ateurs de Subnautica pour les aider √† lancer leurs jeux sur le march√© mondial. Perfect World Entertainment est une filiale du Perfect World Group et son si√®ge social est situ√© √† Redwood City, en Californie. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur : perfectworld.com

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.
    Cryptic Studios, Inc. est un d√©veloppeur majeur de jeux en ligne offrant une exp√©rience unique. Cryptic Studios, Inc. d√©veloppe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d’√©tendre son portfolio au-del√† du MMORPG classique. Le studio a lanc√© avec succ√®s des titres comme ¬ę¬†Dungeons & Dragons : Neverwinter¬ę¬†, ¬ę¬†Star Trek Online¬†¬Ľ et¬†¬ę¬†Champions Online: Free for All¬ę¬†. Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situ√© √† Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST
    Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionn√©. Les joueurs et fans de Wizards font partie d‚Äôune communaut√© mondiale partageant l‚Äôamour du jeu, qu‚Äôil soit num√©rique ou en personne. Cette entreprise est √† l‚Äôorigine des exp√©riences de jeu les plus appr√©ci√©es du march√© gr√Ęce √† des marques telles que Magic: The Gathering et Dungeons & Dragons. Pour plus d‚Äôinformations sur nos marques √† la r√©putation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast √† l‚Äôadresse¬†www.wizards.com.

Neverwinter_InfernalDescent_Screenshot_1

Neverwinter_InfernalDescent_Screenshot_2

Neverwinter_InfernalDescent_Screenshot_4

Neverwinter_InfernalDescent_Screenshot_5