Toujours plus vite : PUMA et SONIC franchissent encore le mur du son !

sonicxpumo logo

Herzogenaurach, Allemagne – le 7 février 2020

Toujours plus vite : PUMA et SONIC franchissent encore le mur du son !

PUMA, la marque de produits sportifs la plus rapide du monde, s’associe une nouvelle fois avec Sonic, le hérisson le plus vif de la planète. Ce nouveau partenariat à mille à l’heure voit le jour dans le cadre de la sortie du film Sonic the Hedgehog™” : la mascotte de SEGA bénéficie d’une nouvelle collection, qui joue avec l’identité graphique des jeux comme du long métrage pour une gamme pleine d’énergie positive.

Espiègle comme Sonic et stylée comme PUMA, la collection PUMA x SONIC se compose de la célèbre sneaker RS-X³, proposée en deux coloris avec une grille semi-transparente blanche ou noire, des couleurs vives et une touche dorée, le tout en taille adulte et enfant. A porter fièrement avec le hoodie bleu vif ou noir brillant, les t-shirts illustrés devant comme derrière et enfin le très élégant t-shirt AOP (All Over Print), pour faire fureur sur les pistes qu’elles soient urbaines, de danse ou de course. Enfin, la gamme PUMA x SONIC s’offre une série de vêtements, de chaussures et d’accessoires assortis pour les enfants, ornés d’imprimés sympas aux couleurs du hérisson bleu.

La collection PUMA x SONIC franchit le mur du son avec style sur PUMA.com, dans les boutiques PUMA et chez certains revendeurs dès le 7 février. La gamme enfant arrivera quant à elle le 15 février en boutiques.

À Propos de PUMA
    PUMA est l’une des marques majeures du monde du sport : elle conçoit, développe, vend et promeut chaussures, vêtements et accessoires depuis 70 ans. Depuis sa création, PUMA n’a eu de cesse de repousser les limites du sport et de la culture en créant les produits les plus rapides pour les athlètes les plus rapides. PUMA dispose également de gammes lifestyle inspirées par le sport et la performance et notamment le football, le running, la musculation, le basketball, le golf ou encore les sports automobiles. PUMA collabore avec des marques et des designers renommés pour insuffler un vent sportif dans la culture urbaine et la mode. Le PUMA Group possède les marques PUMA, Cobra Golf et stichd. La société distribue ses produits dans plus de 120 pays et emploie plus de 13 000 personnes à travers le monde. Son siège se trouve à Herzogenaurach, en Allemagne. Toutes les informations sont disponibles à l’adresse http://www.puma.com.

À Propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Two Point Studios, Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez le site www.sega.co.uk.

373427_01

598101_41

598102_02_dt01

598367_52