Total War Battles : KINGDOM lance l’offensive sur iPhone®, iPad®, iPod touch®, Android, PC et Mac le 24 mars prochain

TWB_Kingdom_logo_White_RGB_1417434489

San Francisco & Londres – le 17 mars 2016

Sonnez clairons et résonnez trompettes ! Total War Battles: KINGDOM, le jeu de stratégie temps réel en monde persistant mettra votre sens tactique et vos aspirations guerrières à rude épreuve dès le 24 mars prochain sur iPhone®, iPad®, iPod touch®, Android, PC et Mac.

Dans Total War Battles: KINGDOM, chaque joueur façonne son lopin de terre sauvage pour le transformer en imposant et puissant royaume. Gestion économique, construction de châteaux et villages, expansion territoriale et développement du peuple sont au cœur des problématiques du jeu : pour triompher, il faudra faire preuve de finesse et d’anticipation, mais également d’un goût sûr pour la tactique guerrière. Chaque apprenti souverain monte sa propre armée pour la lancer dans de gigantesques combats acharnés entre joueurs, mais également contre l’intelligence artificielle. Les joutes à grande échelle, véritable marque de fabrique de la licence Total War, sont évidemment de la partie pour des affrontements XXL étonnamment faciles à prendre en main.

Grâce au monde persistant, les joueurs pourront poursuivre leur partie quels que soient leurs supports de prédilection : à la maison, au travail ou dans les transports, rien ne pourra freiner l’ascension des meilleurs stratèges de Total War Battles: KINGDOM !

Découvrez la nouvelle bande-annonce pour Total War Battles: KINGDOM :

Total War Battles: KINGDOM sera disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple Store, le Google Play Store et Steam à partir du 24 mars 2016.

Toutes les informations sur Total War Battles: KINGDOM sont sur https://www.totalwar.com/games/total-war-battles-kingdom

Facebook: https://www.facebook.com/totalwarbattles

Twitter: https://twitter.com/TotalWarBattles

Youtube: https://www.youtube.com/c/TotalWarBattles

Instagram: https://www.instagram.com/totalwarbattles

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

TWB_KINGDOM__Release_Date_Announce_Screen_3_1458064845

TWB_KINGDOM__Release_Date_Announce_Screen_2_1458064842

TWB_KINGDOM__Release_Date_Announce_Screen_1_1458064839

TWB_KINGDOM__Release_Date_Announce_Screen_6_1458064856