Torchlight III annonce une nouvelle classe jouable de gros calibre : le Tireur

• ¬†

TorchlightIII_Logo

Torchlight III annonce une nouvelle classe jouable de gros calibre : le Tireur

Perfect World Entertainment et Echtra Games sont ravis de vous dévoiler le Tireur, la toute dernière classe de héros jouable dans Torchlight III, le prochain opus de la série Torchlight acclamée par la critique.

Cette nouvelle classe peut venir √† bout de n’importe quel adversaire en combinant des comp√©tences de pr√©cision incroyables avec des armes √† distance ainsi que des accessoires magiques.¬† Le Tireur est agile, rapide, f√©roce et pr√™t √† faire des entorses aux r√®gles afin de survivre aux vagues de cr√©atures ennemies diverses qui peuplent chacun des actes du jeu. Ce nouveau personnage est d√©j√† jouable sur Steam dans l’alpha ferm√©e de Torchlight III, et sera disponible aux joueurs du monde entier quand le jeu sortira officiellement sur PC dans le courant de l’ann√©e.

Jetez un Ňďil √† la bande-annonce de gameplay pour appr√©cier le personnage √† l’action :

Pour télécharger la vidéo et les illustrations, rendez-vous ici : perfectworld.box.com/v/Torchlight3Sharpshooter

Il peut faire usage de son arc exclusif √† la classe, lan√ßant diverses attaques sp√©ciales pour √©liminer ses cibles avant m√™me qu’elles ne puissent l’atteindre. Au cours de ses aventures dans les diff√©rents environnements de Torchlight III, le joueur pourra am√©liorer ses comp√©tences afin de permettre au Tireur de d√©ployer des pi√®ges ou de r√©g√©n√©rer ses pr√©cieuses munitions (davantage de d√©tails seront disponibles sur le blog officiel du jeu). Le Tireur rejoint une s√©lection de classes uniques dont le Mage du cr√©puscule, un adepte de l’ombre et de la lumi√®re, le Forg√©, un automate √† vapeur arm√© jusqu’aux dents, et le Ferrailleur, un technicien accompagn√© d’un train modulable.

Torchlight III est le successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG d√©velopp√©s √† l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler √† l’action effr√©n√©e permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire √† nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables cr√©atures du N√©ther. Les joueurs peuvent partir √† la d√©couverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’√©quipement √©pique et m√™me de construire leur propre Fort et de le montrer fi√®rement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de h√©ros uniques (le Mage du cr√©puscule, le Forg√©, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa qu√™te de gloire et de richesses.

Pour en savoir plus sur Torchlight III, visitez Torchlight3.com ou suivez-nous sur Discord, Facebook et Twitter pour les dernières mises à jour.

TorchlightIII_KeyArt

À PROPOS DE PERFECT WORLD ENTERTAINMENT
    Perfect World Entertainment est un √©diteur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le march√© am√©ricain et europ√©en. Fond√© en 2008, Perfect World Entertainment est c√©l√®bre pour le d√©veloppement et la publication de titres bas√©s sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Dungeons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapport√© plus de 500¬†millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Entertainment a √©galement conclu des partenariats avec des studios de d√©veloppement tiers tels que Gunfire Games, d√©veloppeurs de Remnant: From the Ashes et Unknown Worlds, cr√©ateurs de Subnautica pour les aider √† lancer leurs jeux sur le march√© mondial. Perfect World Entertainment est une filiale du Perfect World Group et son si√®ge social est situ√© √† Redwood City, en Californie. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur : perfectworld.com

√Ä PROPOS D’ECHTRA GAMES
    Echtra Games, bas√© √† San Francisco, est un studio de jeux vid√©o form√© par des d√©veloppeurs chevronn√©s ayant contribu√© √† fa√ßonner le monde des RPG d’action. L’√©quipe a √©t√© fond√©e d√©but 2016 par Max Schaefer, co-cr√©ateur de c√©l√®bres franchises telles que Torchlight et Diablo. D√©sirant depuis longtemps ressusciter l’univers de Torchlight, il a r√©uni autour de lui des d√©veloppeurs d’exception et lanc√© le tout premier projet du studio, Torchlight Frontiers. Echtra Games est une filiale du groupe Perfect World. Pour en savoir plus, rendez-vous sur echtragames.com.

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_01

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_02

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_03

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_04