SXSW : Project Sonic 2017 devient Sonic Forces !

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

logo-sega

Burbank, Californie. Le 17 mars 2017

SXSW : Project Sonic 2017 devient Sonic Forces !

– Le plein d‚Äôinfos sur le nouveau Sonic, mais aussi sur Sonic Mania : SEGA a pris tout le monde de vitesse au festival South By Southwest –

Avant de reprendre du service cet été dans Sonic Mania, le hérisson le plus classe du jeu vidéo s’est offert une virée à Austin pour le festival South By Southwest. Le temps d’une conférence animée par Aaron Webber (Sonic Social Media Manager), les piliers de la série Takashi Iizuka (chef de la Sonic Team), Roger Craig Smith (doubleur de Sonic) et Mike Pollock (doubleur du Dr. Eggman) sont intervenus pour livrer les premiers détails sur le fameux Project Sonic 2017, mais également sur le retour aux sources opéré dans Sonic Mania.

Le tr√®s attendu Project Sonic 2017 devient Sonic Forces¬†! Au travers d‚Äôune vid√©o de gameplay d√©brid√©e d‚Äôune trentaine de secondes et d‚Äôun extrait musical entra√ģnant, SEGA a lev√© le voile sur le prochain √©pisode 3D de la s√©rie. Dans un environnement urbain enti√®rement d√©truit, la mascotte aux bottes rouges encha√ģne les cabrioles au sol et dans les airs √† une vitesse incroyable, pour terrasser les forces arm√©es du toujours tr√®s inf√Ęme Dr. Eggman.

Des artworks, le teaser d’une nouvelle zone, des concept arts des boss Hard-boiled Heavies, des détails sur l’emblématique Flying Battery Zone qui fait son grand retour en version entièrement revue : en plus de l’unboxing de son édition Collector, Sonic Mania a également fait le plein d’informations lors de ce panel.

Sonic Mania sera disponible cet √©t√© sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. De son c√īt√©, Sonic Forces d√©boulera avant No√ęl sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. L‚Äô√©dition Collector de Sonic Mania est disponible en pr√©commande, en exclusivit√©¬†sur Amazon en Europe.

Pour suivre le hérisson à la trace, pistez-le sur Twitter et Instagram, aimez-le sur Facebook et poursuivez-le sur ses chaines Twitch et YouTube.

A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.
    SEGA¬ģ of America, Inc. est la filiale de distribution am√©ricaine de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. ¬†La soci√©t√© d√©veloppe, √©dite et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. ¬†Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

Sonic Forces

Sonic_Forces_Logo_1489693677

Sonic2017_Concept_01_1489692606

Sonic2017_ModernSonic_Screen_02_1489538582