SONIC, TAILS, KNUCKLES ET AMY FONT LA COURSE JUSQU’À SUPER MONKEY BALL BANANA RUMBLE™️ AVEC LE DLC SEGA PASS

• Communiqué de Presse

Sonic, Tails, Knuckles et Amy font la course jusqu’à Super Monkey Ball Banana Rumble™️ avec le DLC SEGA Pass

IRVINE, Calif. – 5 juin 2024 – SEGA® est fier d’annoncer qu’avec le DLC SEGA Pass, Super Monkey Ball Banana Rumble va ajouter quatre personnages jouables de l’univers Sonic The Hedgehog à son effectif ! Super Monkey Ball Banana Rumble sort exclusivement sur la famille Nintendo Switch le 25 juin 2024.

Préparez-vous à courir, à faire des roulades et des accélérations en rotation : Sonic, Tails, Knuckles et Amy rejoignent AiAi et ses amis dans leur aventure épique ! Les quatre personnages seront jouables dans les modes Aventure et Bataille, chacun disposant de ses propres caractéristiques pour venir à bout des niveaux. De plus, et seulement pour ces quatre personnages, les bananes à ramasser en jeu se transformeront en anneaux dorés pour rendre hommage à la célèbre franchise.

Les fans qui achètent l’Édition Deluxe numérique de Super Monkey Ball Banana Rumble sur le Nintendo eShop, au prix de 69,99 €, recevront l’édition standard du jeu ainsi que le SEGA Pass, qui inclut un total de SIX personnages jouables – Sonic, Tails, Knuckles, Amy, et deux personnages jouables supplémentaires – venant tout droit de célèbres franchises SEGA, accompagnés de 15 objets de personnalisations bonus issus de l’univers de SEGA.

Le SEGA Pass sera également disponible à l’achat séparément pour 24,99 € : celles et ceux qui opteront pour l’Édition Deluxe numérique feront donc des économies ! Tout le contenu sortira dans les mois à venir.

Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à visiter le site officiel www.BananaRumble.com, et à suivre nos comptes officiels sur les réseaux sociaux X, Facebook, Instagram et TikTok. Indispensable pour ne pas rater l’annonce, avant la sortie officielle du jeu le 25 juin, des deux personnages restants prévus pour le SEGA Pass.

À propos de SEGA of America
    SEGA of America, Inc. est la branche américaine de l’entreprise japonaise SEGA CORPORATION basée à Tokyo, un leader dans le monde du divertissement interactif. Créée en 1986, SEGA of America publie des expériences de divertissement interactif innovantes pour les consoles, les PC, les mobiles et les plateformes émergentes. En 2020, SEGA a obtenu la première place au classement annuel des meilleurs éditeurs de Metacritic. Ses franchises reconnues dans le monde entier incluent Sonic the Hedgehog™, Like a Dragon™, Virtua Fighter™, Super Monkey Ball™ et Phantasy Star Online™, aux côtés des séries Persona™ et Shin Megami Tensei™ d’Atlus. Depuis ses débuts il y a plus de trente ans, Sonic est devenu une icône de la culture pop, et fait partie de dizaines de jeux, de séries télé et de films. Les bureaux de SEGA of America sont situés à Irvine et à Burbank en Californie. N’hésitez pas à consulter www.sega.com.

ⒸSEGA. All rights reserved. SEGA is registered in the U.S. Patent and Trademark Office. SEGA, the SEGA logo, SUPER MONKEY BALL and SUPER MONKEY BALL BANANA RUMBLE are registered trademarks or trademarks of SEGA CORPORATION. All other trademarks, logos and copyrights are property of their respective owners.