SEGA® annonce les Special Stages de Sonic Mania™

sonic-mania-logo

Le 24 juillet 2017

SEGA® annonce les Special Stages de Sonic Mania™

– Anecdotes de développement, cheminement artistique, musiques, niveaux bonus : un panel Comic-Con plein d’informations pour le Hérisson Bleu –

SEGA® a profité de la Comic-Con de San Diego, le week-end dernier, pour annoncer les Special Stages de son prochain titre phare, Sonic Mania. La session Behind the Scenes de l’événement Texan a permis à Takashi Iizuka (patron de la Sonic Team), Christian Whitehead (développeur de Sonic Mania), Simon Thomley (programmeur de Sonic Mania), Tom Fry (artiste de Sonic Mania), et Tee Lopes (compositeur de Sonic Mania), sous la modération bienveillante du Social Media Manager de Sonic Aaron Webber, d’évoquer longuement le développement de Sonic Mania, de ses prémisses jusqu’à sa sortie prochaine, le 15 aout sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

En plus de l’annonce des niveaux bonus du jeu et leur look néo-rétro irrésistible, les intervenants ont livré de nombreux détails sur Sonic Mania, du contexte menant à l’idée originale en passant par diverses anecdotes de développement sans oublier la dimension artistique du jeu et le superbe vinyle, qui peut être précommandé ici.

Tous les éléments du panel sont à télécharger ici. Découvrez, en avant-première, l’une des pistes musicales des Special Stages de Sonic Mania ici. Sonic Mania sera disponible à partir du 15 aout sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Les plus rapides pourront mettre la main sur l’édition collector limitée du jeu, ici.

Toutes les infos sur le hérisson le plus rapide du monde sont sur Twitter et Instagram, on peut l’aimer et le chérir sur Facebook, ou encore s’inscrire à ses chaînes Twitch et YouTube.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

Sonic_Mania_Special_Stage_Screen_1500859643 MOCK_UP.indd Sonic_Mania_Vinyl_Image_01_1498103298 Sonic_Mania_Vinyl_Image_02_1498103304

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo