Quand l’explosif Serious Sam se met à la philo, cela donne un pack DLC atypique pour The Talos Principle

The Talos Principle - Key Art

Zagreb – Le 1er avril 2015

Quand l’explosif Serious Sam se met à la philo, il dégaine le DLC « Serious Sam Voice » pour The Talos Principle

– Le 1er avril, tout est possible! BOOM –

Pour les profanes, Serious Sam est un shooter frénétique centré sur les tribulations d’un héros corniaud et tatoué, alias Sam « Serious » Stone. Armé d’un arsenal aussi dangereux que biscornu, il arpente le monde pour éradiquer une tripotée d’aliens qui sèment la Zizanie. Parce qu’il a la folie des grandeurs, il s’offre une incartade dans le puzzle philosophique The Talos Principle. Le DLC baptisé « Serious Sam Voice » est disponible maintenant pour que l’esprit  et le muscle se rencontrent enfin…

Ce pack DLC est le fruit du Carambolage créatif entre Croteam (géniteur de la saga Serious Sam, The Talos Principle) et du drôle de CaïdDevolver Digital.

POISSON D’AVRIL ! ON VOUS FAISAIT MARCHER !!!
    Attendez… quoi ?! Ah non, en fait c’est pas une blague !

L’alchimie entre le cerveau et le muscle !
    Le pack remplacera les incantations de la divinité Elohim au profit de la voix de John J. Dick, le célèbre acteur qui prête sa voix à Sam Stone. Le joueur incarnera aussi notre vieux Sam qui se tape l’incruste, ni vu ni connu, pour devenir l’avatar principal du jeu !

Le DLC est gratuit jusqu’au mardi 7 avril puis sera disponible à la vente pour 2,99 €. Le FPS métaphysique est disponible à moitié prix jusqu’au 6 avril à l’occasion du week-end promo sur Steam.

« Je savais que cela arriverait un jour ou l’autre… » insiste Sam, la star de la série des Serious Sam. Lorsqu’il commente l’arrivée du pack DLC, il confie que « tout a commencé quand ils ont pillé les assets de l’Egypte pour les utiliser dans Talos. C’est ce coup fumant qui a retardé la sortie de Serious Sam 4. Mais bon, comme ces Bons Vivants de Croteam me proposent de me rendre intelligent le temps d’un DLC, je leur pardonne tout ! »

The Talos Principle est un casse-tête hybride et un brin métaphysique. Il a été imaginé par Tom Jubert (FTL, The Swapper) et Jonas Kyratzes (Infinite Ocean). Le joueur assume le rôle d’une Intelligence Artificielle sensible débarquée au cœur d’un simulacre des plus grandes ruines de l’humanité, elles-mêmes connectées via une cathédrale ésotérique. Déréliction, ubiquité, homme-machine ou anthropomorphisme, la philosophie est dans l’œil de celui qui la voit.

Rendez-vous sur le site www.devolverdigital.com. Suivez @Croteam et @DevolverDigital sur Twitter.

Téléchargez le DLC et aidez cet Avare de Fork Parker à faire sauter la banque !

A propos de Devolver
    En 1942, un avion anglais est abattu par les Allemands au-dessus de Paris. Les trois pilotes sautent en parachute et atterrissent dans différents endroits de la capitale. Ils sont aidés par deux civils français, un chef d’orchestre et un peintre en bâtiment qui accèptent de les mener en zone libre; ils deviennent ainsi, malgré eux, acteurs de la Résistance.

TalosPrinciple_SeriousSamVOPack

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo