Make War Not Love 3 : le Pack Culture des Nations Slaves offert pour Total War : ATTILA

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

Slavic_Logo_alpha_1455014662

San Francisco & Londres¬†‚Äď le 9 f√©vrier 2016

Make War Not Love 3 : le Pack Culture des Nations Slaves offert pour Total War : ATTILA

– Le prochain contenu additionnel du titre de Creative Assembly sera offert en cas de victoire du jeu lors de la comp√©tition. –

Sortez les √©l√©phants et aff√Ľtez les khandas¬†! Oppos√© √† Company of Heroes 2‚ĄĘ et Warhammer 40,000¬ģ: Dawn of War II‚ĄĘ, Total War‚ĄĘ: ATTILA¬†a de bonnes chances de remporter la troisi√®me √©dition de Make War Not Love. Cette comp√©tition amicale mais acharn√©e entre les trois mastodontes de la strat√©gie aura lieux du 14 au 20 f√©vrier prochains √† 19 heures¬†: si Total War‚ĄĘ: ATTILA est plus jou√© que ses deux concurrents, les participants auront alors acc√®s gratuitement¬†au Pack Culture des Nations Slaves. La sortie de ce nouveau contenu additionnel est fix√©e au 25 f√©vrier prochain.

Total War : ATTILA b√©n√©ficie d‚Äôune r√©duction de 75% durant toute la dur√©e du concours, et sera m√™me jouable gratuitement du 18 au 20 f√©vrier, jusqu‚Äô√† 20 heures. Les matchs et escarmouches jou√©s s’additionnent au total respectif de chacun des trois titres en comp√©tition : un bilan des scores est effectu√© tous les deux jours, avant la grande r√©compense finale obtenue par tous les joueurs ayant grossi les rangs du vainqueur.

Annoncé aujourd’hui, le Pack Culture des Nations Slaves ajoute trois nouvelles factions à Total War : ATTILA. Les Antes, les Sklavinies et les Wendes sont disponibles dans les Campagnes Solo et Multijoueur, Custom et Batailles Multijoueur.

Souvent considéré comme le dernier rempart contre les Huns, le peuple Slave est hardi et particulièrement mobile, toujours prêt à coloniser les terres abandonnées pour redonner vie à la steppe aride de l’Est de l’Europe et du Caucase. En combats, il apprécie tout particulièrement l’efficacité des flèches empoisonnées, qu’il fait pleuvoir sur l’ennemi. Par la diplomatie ou le combat, les Slaves disposent des réponses adaptées aux tactiques des Huns, introduisant de nouvelles manières de jouer à Total War : ATTILA, en Campagne comme en Bataille.

Pour plus d’informations sur Make War Not Love 3, rendez-vous sur www.makewarnotlove.com.

Pour plus d’informations sur le Pack Culture des Nations Slaves, rendez-vous sur http://wiki.totalwar.com/w/TWA_Slavic_Nations

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.
    SEGA¬ģ of America, Inc. est la filiale de distribution am√©ricaine de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. ¬†La soci√©t√© d√©veloppe, √©dite et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. ¬†Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Slavic_peruns_axes_1455014630

Slavic_overview_02_1455014627

Slavic_overview_01_1455014625

Slavic_chosen_shields_1455014622