Le jeu de gestion d’hôpital interstellaire Galacticare s’offre une démo jouable pour le Steam Next Fest !

• Communiqué de Presse

– Découvrez les deux premiers niveaux de ce périple haletant pour soigner la galaxie –

Brighton, le 16 juin 2023Le studio indépendant Brightrock Games et le nouveau label d’édition CULT Games dévoilent aujourd’hui l’arrivée d’une démo jouable sur PC pour Galacticare dans le cadre du Steam Next Fest, du 19 au 26 juin prochain. Rendez-vous sur la page Steam du jeu pour l’ajouter à votre Liste de Souhaits et vous préparer à joueur !

La démo vous place dans les crocs galactiques du directeur d’un établissement de soin flambant neuf, dans un univers absurde et surprenant. Partez à la rencontre de personnages hauts en couleur le temps de deux niveaux de la campagne scénarisée qui vous mettront le pied à l’étrier de ce métier pour le moins exigeant.

À la demande de Kora Orion, CEO de Galacticare et technologue en chef, construisez votre premier hôpital en orbite autour de la terre.

Conseillé par HEAL et Medi, respectivement assistant artificiel et robot de maintenance destructeur, apprenez les ficelles du métier de gestionnaire : recrutez du personnel humain et alien, construisez des salles de soin inhabituelles et soignez les maladies extraterrestres bizarres : Galacticare promet de vous emporter dans un périple semblable à aucun autre.

Galacticare, en bref :

• Construisez votre hôpital : occupez-vous de la conception, de la décoration et du développement de votre centre de soin tout en gérant l’afflux constant de patients et leurs terribles pathologies.
    • Réunissez votre équipe : optez pour les consultants de votre choix en fonction des scénarios, développez leurs talents et découvrez leur histoire
    • Sauvez la galaxie : des petits lémuriens biomécaniques aux vaisseaux spatiaux de la taille d’une étoile en passant par des planètes entières, affrontez des patients de toutes les formes et de toutes les tailles, souffrant de toutes sortes d’afflictions !

Galacticare est un jeu de gestion d’hôpital sci-fi à paraître en 2023 sur Steam, Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 5, GOG et Xbox Game Pass. Jouez à la démo du Steam Next Fest et ajoutez Galacticare à votre Liste de Souhaits sur Steam dès maintenant !

Pour tout savoir sur le jeu, suivez le sur TikTok et Twitter ou visitez son site officiel.

À Propos de Brightrock Games
    Brightrock Games est un studio de développement indépendant britannique basé à Brighton dont le cœur de l’équipe est composé de 15 personnes. Cette petite troupe était constituée à l’origine de modders, de passionnés et surtout de joueurs et joueuses. Le groupe s’est d’abord réuni sous la bannière de Subterranean Games, se fixant pour objectif de faire revivre un genre que les éditeurs AAA avaient longtemps négligé. Uni par sa passion commune pour le jeu de gestion de donjon, Subterranean Games a produit War for the Overworld sur PC, Mac et Linux en avril 2015. Fort de ce succès critique et commercial, le studio s’est renommé Brightrock Games pour mieux refléter l’ouverture d’esprit de son équipe. Le but du studio est de créer des jeux de gestion et de stratégie originaux, qui racontent des histoires passionnantes et font avancer le média jeux vidéo.

À Propos de CULT Games
    CULT Games est un nouveau label de jeux vidéo partenaire de studios de développement talentueux pour éditer leurs jeux extraordinaires, avec une approche centrée sur la communauté. Dirigé par une équipe forte de dizaines d’années d’expérience dans la gestion de jeux et autres divertissements au succès critique et commercial, ce collectif basé à Londres est parfois zélé, toujours travailleur. CULT Games lance ses premiers jeux en 2023.

Demo Codes
    Vous voulez tester le jeu ?

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104