Le dessous des cartes : Etrian Odyssey™ Origins Collection révèle ses mystères dans une toute nouvelle vidéo !

• Communiqué de Presse

ATLUS a publié une toute nouvelle vidéo pour Etrian Odyssey™ Origins Collection prodiguant aux joueurs de précieux conseils et astuces et donnant également un premier aperçu des nouvelles fonctionnalités sur PC et Nintendo Switch !

Etrian Odyssey Origins Collection sortira sur Nintendo Switch et PC le 1er juin 2023. Cette collection regroupe les trois premiers épisodes de la série, Etrian Odyssey™ HD, Etrian Odyssey™ II HD et Etrian Odyssey™ III HD, en plus de nombreuses améliorations comme la Sauvegarde Suspendue, des niveaux de difficulté ajustables, un plus grand nombre de langues et les différents contenus additionnels dédiés aux portraits des personnages.

Les précommandes de la Etrian Odyssey Origins Collection incluent les DLC de portraits et leurs personnages charismatiques issus de licences bien connues des fans comme PersonaShin Megami Tensei et Soul Hackers.

À propos d’Etrian Odyssey HD
    À la frontière du petit village d’Etria se trouve une mystérieuse forêt où s’est ouverte une faille gigantesque, portail vers un labyrinthe insondable. Prenez la tête d’une troupe d’aventuriers et arpentez le donjon en quête de gloire, de fortune et d’aventure !

À propos d’Etrian Odyssey II HD
    Hissez-vous vers les cieux à la recherche du Haut-Lagaard, un mystérieux château suspendu dans les nuages. Assemblez votre groupe de héros et percez le mystère du titanesque arbre Yggdrasil pour que triomphe la vérité !

À propos d’Etrian Odyssey III HD
    Mettez le cap sur un labyrinthe sous-marin à la recherche de la cité engloutie de Voarmur ! Menez votre groupe d’aventuriers dans l’exploration d’un vaste donjon à la recherche d’une technologie disparue, de trésors engloutis et de secrets oubliés.

Pour plus d’informations, visitez le site atlus.com/etrianorigins.

À propos d’ATLUS
    ATLUS propose des expériences qui brillent tant par leur jouabilité que par leur scénario aux fans enthousiastes et passionnés du monde entier. Fondée en 1986, ATLUS propose depuis de nombreuses années un catalogue de jeux populaires, dont PERSONA™ qui s’est vendu à plus de 16,8 millions d’exemplaires dans le monde, et le légendaire SHIN MEGAMI TENSEI™. Les jeux ATLUS sont publiés en Occident par SEGA of America, Inc., dont le siège social est implanté à Irvine, en Californie. Pour en savoir plus sur ATLUS, rendez-vous sur www.atlus.com.

À propos de SEGA of America, Inc.
    SEGA of America, Inc. est la branche américaine de la société japonaise SEGA CORPORATION sise à Tokyo, leader mondial du divertissement interactif. Fondée en 1986, SEGA of America édite et développe des expériences de divertissement interactif novatrices sur consoles, PC, mobiles et plateformes émergentes. En 2020, SEGA figurait à la première place du classement annuel des éditeurs de jeux publié par Metacritic. Ses séries devenues cultes dans le monde entier comprennent Sonic the Hedgehog, Yakuza, Virtua Fighter, Super Monkey Ball ou encore Crazy Taxi, sans oublier les Persona et Shin Megami Tensei d’Atlus. Depuis ses débuts il y a plus de trois décennies, Sonic est devenu une icône du divertissement déclinée dans plusieurs dizaines de jeux, séries télévisées, films, produits dérivés et plus encore. SEGA of America est sise en Californie, à Irvine et Burbank. Plus d’informations sur www.sega.com.

Titre : Etrian Odyssey Origins Collection
    Date de sortie : 1 juin 2023
    Plateformes : Nintendo Switch et Steam (seulement en version numérique)
    Prix :
    – 80,37 € (Steam) / 79,99 €  (Switch) pour Etrian Odyssey Origins Collection
    – 39,99 € pour chaque jeu séparé
    Langues : Sous-titres : EFIGS, JP, KR, CN (SI+TR) (L’original ne comporte que JP/EN)