Da6EFeyX4AEwulT

Irvine, Californie – Le 28 juin 2019

L’arcade à la maison et l’aventure dans le salon : Virtua Racing et Wonder Boy : Monster Land disponibles sur Nintendo Switch™

– La gamme SEGA AGES s’enrichit de deux titres majeurs –

Vroom ! Virtua Racing et Wonder Boy: Monster Land sont disponibles sur Nintendo Switch au prix de 6,99 €.

Ne ratez pas une miette de ces monstres sacrés du jeu vidéo avec cette bande-annonce de lancement :

Virtua Racing se place directement en pole position de la gamme SEGA AGES avec ses améliorations bien senties, en premier lieu desquelles le mode multijoueur en local jusqu’à huit joueurs, le matchmaking en ligne, le framerate amélioré, une meilleure distance d’affichage et des classements pour rendre les courses encore plus folles. Une édition définitive prête à avaler le bitume !

De son côté, Wonder Boy: Monster Land reprend les meilleurs éléments de la série en ajoutant quelques nouveautés non négligeables. Un New Game Plus d’un genre nouveau, trois modes défi, des classements en ligne et une fonction replay, entre autres. Le moment est idéal pour (re)découvrir ce monument d’action plateforme à la japonaise.

A propos de Virtua Racing
    Prenez le contrôle d’une Formule 1 rutilante et mesurez vous aux meilleurs pilotes du monde dans cette première reproduction fidèle du titre arcade culte de SEGA. Entre le mode normal et ses courses en quatre ou cinq tours et le Grand Prix et ses vingt tours à boucler sans trembler, l’habileté comme l’endurance sont mises à rude épreuve. Il faudra évidemment penser à votre retour au stand pour éviter les pertes de performance au fil de la course, en tout cas si vous souhaitez être le premier à apercevoir le drapeau à damier !

A propos de Wonder Boy : Monster Land
    Le royaume de Wonder Land est redevenu paisible après la mort de son infâme roi. Mais la paix a rapidement été rompue par un dragon féroce cracheur de feu, qui a subitement pris le contrôle de Wonder Land avec sa cohorte de sbires sans foi ni loi, semant le chaos aux quatre coins du royaume.  Wonder Boy est de nouveau le dernier espoir de son peuple ; il part donc dans une quête semée d’embuches pour débarrasser le pays de cet imposant envahisseur et de sa suite maléfique.

Virtua Racing et Wonder Boy: Monster Land sont disponibles sur le Nintendo eShop au prix de 6,99 €. Toutes les informations sur le catalogue légendaire de SEGA sont regroupées sur le site officiel de SEGA Ages : http://segaages.sega.com/. Ne ratez pas notre bande-annonce de lancement !

A Propos de SEGA AGES
    SEGA AGES est une série de jeux classiques signés SEGA à destination de la Nintendo Switch™. Développé par M2, le développeur japonais connu pour ses portages de grande qualité de titres aussi légendaires que la série des SEGA 3D Classics sur Nintendo 3DS™, SEGA AGES entend connecter les jeux les plus marquants de l’héritage de SEGA avec les joueurs du monde entier. D’une sélection de classiques de console de salon à l’émulation parfaite de jeux d’arcade, SEGA AGES offre aux fans la possibilité de construire leur propre collection rétro.

SEGA AGES a fait ses débuts au Japon, en 1996 sur Saturn, avec SEGA Ages Vol. 1 Shukudai ga Tant-R, une compilation de portages améliorés des jeux d’arcade Puzzle & Action: Tant-R et Quiz Shukudai wo Wasuremashita. Avec le temps, la série SEGA Ages a grandi pour englober les portages améliorés de dizaines de jeux sur différentes plateformes. La série a également fait son apparition en Occident avec SEGA Ages : Volume 1, une collection de portages améliorés de Space HarrierOutRun et After Burner II, sortie en 1997 sur Saturn. Désormais, SEGA AGES connaît un reboot sur Nintendo Switch™, afin d’offrir les portages les plus fidèles de jeux Master System, Mega Drive et arcade pour la génération actuelle. Comme on peut s’y attendre de la part des génies rétro de M2, ces jeux vont conserver l’essence des productions originelles tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités qui apportent un nouveau souffle au gameplay légendaire de ces productions d’antan.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Virtua Racing
    zzdonotuseGGS_Virtua_Racing_(3)

GGS_Virtua_Racing_(1)

GGS_Virtua_Racing_(7)