La relève de l’insult’em up est arrivée : Oh…Sir ! The Insult Simulator est disponible sur PC, Mac, Linux, iOS et Android

oh-sir-the-insult-simulator

Amsterdam – Le 26 octobre 2016

La relève de l’insult’em up est arrivée : Oh…Sir ! The Insult Simulator est disponible sur PC, Mac, Linux, iOS et Android

Oh…Sir ! revient avec des challenges solos, du multijoueur cross-platform, l’intégration des spectateurs Twitch et le héros légendaire de Shadow Warrior à débloquer !

Au concours du sale gosse le plus mal élevé, Gambitious Digital Entertainment et le studio indépendant Vile Monarch ont chacun défendu crânement leurs chances. La preuve avec Oh…Sir ! The Insult Simulator, disponible aujourd’hui sur PC et supports mobiles.

Le successeur d’Oh…Sir !, la simulation d’invective développée en 42 heures durant l’amJam, consacre le roi de l’algarade, le prince de l’avanie ou encore le pape de l’infamie grâce à l’ensemble de ses nouveautés acérées : des challenges solo, demandés par les fans, font ainsi leur apparition, tout comme la possibilité de jouer à plusieurs en cross-platform, l’arrivée de meilleurs doublages et de nouveaux effets spéciaux ainsi que l’ajout d’un tas de nouvelles insultes, entre autres réjouissances.

oh-sir-art

Qui d’autre que le parangon des charretiers, Lo Wang de Shadow Warrior, pour faire une entrée fracassante dans le roster des prétendants au titre de champion de la grossièreté ? Armé de toute sa sagesse, le sagace assassin et ses logorrhées « copyrightées » sont à débloquer, pour le plus grand bonheur des esthètes de l’offense verbale. Ce ne sera pas le seul à venir mesurer son niveau d’insolence à un casting qui ne manque déjà pas de verve, puisque d’autres têtes connues pour leur vulgarité intrinsèque se joindront à la fête après la sortie du jeu.

Inspiré par le célèbre sketch du Perroquet Mort du Monty Python’s Flying Circus, l’ingénieux système de combat de Oh…Sir ! The Insult Simulator invite les joueurs à créer les plus longues séries d’insultes pour les balancer au visage de leurs adversaires en solo, multijoueur local ou même en ligne. Six hurluberlus différents sont disponibles, au choix, pour ces joutes orales acharnées, chacun disposant de sa voix, de ses propres jurons et de plus de quatre cheminements distincts qui encouragent l’anéantissement verbal de l’adversaire.

Oh…Sir ! The Insult Simulator invite également le public au cœur du gameplay. En activant l’intégration Twitch dans n’importe quel mode de jeu, le streamer invite ses spectateurs dans la partie : ceux-ci pourront alors voter pour leur insulte favorite, ce qui influera sur la puissance de chaque offensive verbale.

Oh…Sir ! The Insult Simulator est disponible sur Windows, Mac et Linux via Steam, ainsi que sur iOS et Android via l’App Store et Google Play au prix de 1,99 €. Petit bonus pour les joueurs Steam : une réduction de 40% est accordée, jusqu’au 1er décembre, à tous les possesseurs de Shadow Warrior ou Shadow Warrior 2.

A Propos de Vile Monarch :
    Vile Monarch est un studio punk créé par Kacper Kwiatkowski et Grzegorz Mazur, deux esprits torturés ayant déjà officié ensemble chez 11 bit studios pour This War of Mine. Peu après sa naissance, ce Monarch bicéphale a mis ses minions à la tâche pour développer des jeux vidéo innovants et surprenants sur différents supports. Et le pire, c’est qu’il les a forcés à prendre du plaisir en travaillant ! Le but, évidemment, c’est de conquérir le monde depuis son QG polonais de Varsovie. Ils aiment le rock, la bière et le film Mad Max : Fury Road. Plus d’informations sur Twitter @VileMonarch.

A propos de Gambitious Digital Entertainment
    Créé en 2012, Gambitious Inc. est la première plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo. Dans le but de créer et favoriser un écosystème durable pour la création et l’édition de jeux vidéo indépendants, Gambitious utilise un ensemble d’outils de financement participatif et de techniques en évolution constante. L’objectif est de soutenir, financer, produire et sortir plus d’excellents jeux. Le label d’édition Gambitious Digital Entertainment a été créé en 2014 dans le but d’offrir des méthodes de production professionnelles et bienveillantes, du marketing et des services de distribution visant à assurer une rentabilité pour les investisseurs comme les développeurs du projet. Gambitious a noué des partenariats solides pour la sortie de ses titres sur Steam, Xbox One, PS4, PS Vita, GoG, Humble et le Mac Store ainsi qu’un certain nombre de nouveaux acteurs de la distribution numérique. Pour plus d’informations, visitez Gambitious.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Gambitious dans notre Newsroom.

ohsir_2016-09-30_16-15-36

ohsir_2016-09-30_16-49-29

ohsir_2016-09-30_17-03-57

ohsir_2016-10-06_13-26-03