La fureur du ninja cyborg s’abat aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation avec Vengeful Guardian: Moonrider !

• Communiqué de Presse

– 10% de réduction au lancement pour le jeu d’action plateforme des experts de l’ère 16 bits derrière Blazing Chrome

Paris, le 12 janvier 2023 – Le label néorétro The Arcade Crew (Infernax, Young Souls, Blazing Chrome) et le studio brésilien JoyMasher (Blazing Chrome) dégainent aujourd’hui Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme furieusement rétro qui met en scène un ninja cyborg dans son combat à mort contre un État totalitaire. Disponible sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation au prix de 16,99 €, le jeu bénéficie d’une réduction de lancement de 10% sur PC, Switch et PlayStation* jusqu’au 25 janvier prochain. Vengeful Guardian: Moonrider sera également disponible sur Amazon Luna dans certains territoires.

Cette bande-annonce de lancement met à l’honneur, en prise de vue réelle, l’époque bénie à laquelle le jeu rend hommage. Découvrez comment Moonrider se retourne contre ses créateurs pour mettre un terme à l’oppression qui tétanise ce qui reste de la société humaine. L’heure de la vengeance a sonné. Le moment est venu de terrasser la horde de super soldats meurtriers qui se dressent en travers de sa route !

Vengeful Guardian: Moonrider, en résumé :

• Des combats chirurgicaux : des déplacements vifs, précis et satisfaisants vous permettent de virevolter entre les ennemis avec classe. Un hommage vibrant qui n’oublie pas de moderniser une formule légendaire.
    • Un ninja à votre image : débusquez les puces modificatrices cachées dans les moindres recoins pour personnaliser vos compétences et jouer de la manière qui vous convient.
    • Un déluge visuel 16 bits : des sprites et des environnements magnifiques finement animés donnent vie à ces terres désolées. Un jeu qui aurait parfaitement sa place sur un vieux téléviseur CRT !
    • Un sound design radical : la bande son entraînante maintient la tension tout au long de l’aventure, en plus de SFX inspirés qui complètent parfaitement l’ambiance rétro futuriste du jeu.
    • Une campagne aiguisée comme une lame : huit niveaux exigeants et tortueux à nettoyer de fond en comble. Vengeful Guardian: Moonrider est un aller simple pour l’enfer !

Suivez les pérégrinations tranchantes de JoyMasher sur www.joymasher.com et suivez @TheArcadeCrew et @JoyMasher sur Twitter. N’hésitez pas à rejoindre la résistance sur Discord.

À l’attention des journalistes : Vengeful Guardian: Moonrider sera également disponible en version physique à une date ultérieure. Plus d’informations à venir dans les prochaines semaines.

* Uniquement pour les abonnés PS+

À propos de The Arcade Crew :
    The Arcade Crew est une division autonome de Dotemu, basée à Paris. Son objectif est de produire et d’éditer des jeux originaux au feeling rétro conçus par de petites équipes créatives. The Arcade Crew est passionné par la découverte et le soutien de nouveaux talents, afin de créer une vraie communauté autour de productions inspirées des grands classiques du jeu vidéo. Restez au contact sur www.thearcadecrew.com et sur Twitter, @thearcadecrew.

À propos de JoyMasher :
    JoyMasher est un studio indépendant brésilien qui conçoit des jeux d’inspiration rétro depuis sa création, en 2012. Formé par les développeurs Danilo Dias et Thais Weiller, JoyMasher est derrière Blazing Chrome, particulièrement apprécié par la critique, ainsi que Odallus et Oniken qui offrent une vision résolument moderniste du jeu d’action aventure rétro en side scrolling. JoyMasher travaille actuellement sur son quatrième titre : Vengeful Guardian: Moonrider, un jeu d’action plateforme sur PC et consoles.