KAKATTE KOI ! (Viens te battre !)

YAK5_Logo_1417773418

Londres, le 25 août 2015

KAKATTE KOI ! (Viens te battre !)

– Une réduction pour les précommandes de Yakuza 5 –

Plébiscité par les joueurs lors de la campagne #Buildingthelist organisée par Playstation, Yakuza 5 prépare son arrivée sur le Playstation Network de la Playstation 3. Une promotion accompagne sa sortie européenne, puisque les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander le jeu et ainsi bénéficier d’une réduction de 15% sur le prix original, fixé à 39,99 €. Les abonnés PS Plus peuvent également profiter, gratuitement, du thème statique Yakuza 5 lors de la sortie du titre, plus tard dans l’année.

Yakuza 5 est un jeu d’action et d’aventure en monde ouvert qui conte les destins dramatiques entremêlés de cinq personnages, dont certains sont bien connus des amateurs de la licence. Kazuma Kiryu et ses acolytes vont parcourir les cinq environnements japonais exotiques bourrés de mini-jeux, dont les fameux bars à hôtesses, symptomatiques de la série de Toshihiro Nagoshi. Le système de combat a été complètement repensé tandis que les possibilités de personnalisation n’ont jamais été aussi poussées : Yakuza franchit clairement une étape avec ce cinquième volet, sorti en 2012 au Japon. Les joueurs peuvent également compter sur les épisodes « Another Drama », qui détaillent les histoires singulières de chacun des cinq personnages sans pour autant s’immiscer dans la trame principale.

Yakuza 5 sortira sur le Playstation Network de la Playstation 3 plus tard dans l’année. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.yakuza.sega.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Y5_PreOrder_5_1440446640

Y5_PreOrder_4_1440446639

Y5_PreOrder_3_1440446638

Y5_PreOrder_6_1440446641