KAKATTE KOI ! (Viens te battre !)

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

YAK5_Logo_1417773418

Londres, le 25 ao√Ľt 2015

KAKATTE KOI ! (Viens te battre !)

–¬†Une r√©duction pour les pr√©commandes de Yakuza 5 –

Pl√©biscit√© par les joueurs lors de la campagne #Buildingthelist organis√©e par Playstation, Yakuza 5 pr√©pare son arriv√©e sur le Playstation Network de la Playstation 3. Une promotion accompagne sa sortie europ√©enne, puisque les joueurs peuvent d‚Äôores et d√©j√† pr√©commander le jeu et ainsi b√©n√©ficier d‚Äôune r√©duction de 15% sur le prix original, fix√© √† 39,99 ‚ā¨. Les abonn√©s PS Plus peuvent √©galement profiter, gratuitement, du th√®me statique Yakuza 5 lors de la sortie du titre, plus tard dans l‚Äôann√©e.

Yakuza 5 est un jeu d‚Äôaction et d‚Äôaventure en monde ouvert qui conte les destins dramatiques entrem√™l√©s de cinq personnages, dont certains sont bien connus des amateurs de la licence. Kazuma Kiryu et ses acolytes vont parcourir les cinq environnements japonais exotiques bourr√©s de mini-jeux, dont les fameux bars √† h√ītesses, symptomatiques de la s√©rie de Toshihiro Nagoshi. Le syst√®me de combat a √©t√© compl√®tement repens√© tandis que les possibilit√©s de personnalisation n‚Äôont jamais √©t√© aussi pouss√©es¬†: Yakuza franchit clairement une √©tape avec ce cinqui√®me volet, sorti en 2012 au Japon. Les joueurs peuvent √©galement compter sur les √©pisodes ¬ę¬†Another Drama¬†¬Ľ, qui d√©taillent les histoires singuli√®res de chacun des cinq personnages sans pour autant s‚Äôimmiscer dans la trame principale.

Yakuza 5 sortira sur le Playstation Network de la Playstation 3 plus tard dans l’année. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.yakuza.sega.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.
    SEGA¬ģ of America, Inc. est la filiale de distribution am√©ricaine de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. ¬†La soci√©t√© d√©veloppe, √©dite et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. ¬†Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Y5_PreOrder_5_1440446640

Y5_PreOrder_4_1440446639

Y5_PreOrder_3_1440446638

Y5_PreOrder_6_1440446641