[gamescom]: CURVE DIGITAL LEVE LE VOILE SUR DEUX NOUVEAUX TITRES SUPPLEMENTAIRES: BOMBER CREW ET RACING APEX

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

Curve_Logo_Teal

Londres, le 22 Ao√Ľt 2017¬†

– Deux nouveaux jeux font leur entr√©e¬†: BOMBER CREW et RACING APEX. Ils embo√ģtent le pas √†¬† Flame in the Flood et A Knight’s Quest d√©voil√©s la semaine derni√®re en amont du salon Gamescom 2017¬†–

Alors que la Gamescom ouvre ses portes, CURVE DIGITAL (Thomas was Alone, Dear Esther…) pr√©sente √† la presse quatre nouveaut√©s dont trois √† para√ģtre sur Nintendo Switch.

[Inédit] РBOMBER CREW, une simulation de combat stratégique portée par un style B-D sur toile de fond de seconde guerre Mondiale.Bomber Crew Logo
    Sortie Steam le 19 Octobre 2017. Le jeu sortira √©galement¬† sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch‚ĄĘ √† une date ult√©rieure. Le jeu est d√©velopp√© par les anglais de Runner Duck Games. Les d√©veloppeurs √† l‚Äôinitiative du jeu sont issus du studio Relentless Software. Dave Miller (artiste) le programmeur Jon Wingrove ont fait leurs armes sur des jeux comme DIRT 2 et BUZZ !

Le principe du jeu est simple. Le joueur devra recruter, guider et gérer un bombardier et son équipage sur une toile de fond reprenant les codes de la seconde guerre Mondiale.  Dans un style graphique BD et amusant, il faudra bombarder ses ennemis  tout en gardant son équipage en vie. Lancer des bombes et assurer la maintenance de son avion de guerre n’est pas chose aisée car il faudra faire face à une pluie de bombes et d’IA hostiles. Les conditions météorologiques pas toujours favorables devraient corser le parcours des joueurs les plus avertis.

Simon Byron, le Directeur de l‚Äô√©dition de Curve Digital, commente lors de la Gamescom ‚ÄúLe jeu m√©lange simulation de guerre avec un humour et un style l√©ger que les joueurs devraient appr√©cier.‚ÄĚ

[inédit] RACING APEX: un jeu de course retro au style arcade. Sortie prévue sur console et Steam à horizon 2018.

Racing_Apex_Logo

Racing Apex est développé par Lucky Mountain Games Ltd, fondé par l’artiste 3D Trevor Ley ( EA, Sony London et Rockstar Londres). Il a travaillé sur Harry Potter, Battlefield, Burnout, Midnight Club et Max Payne.
    Le jeu de course propose de renouer avec les classiques du jeu de voiture arcade en ajoutant une composante de combat. Il faudra détruire ses ennemis avant de franchir la ligne d’arrivée. Le jeu proposera un mode local et multi-joueurs. Véhicules à customiser et armes en tout genre attendent les fans de bolide.
    Le directeur de l‚Äô√©dition de Curve Digital, Simon Byron, se f√©licite ‚Äú De nombreux √©diteurs voulaient ce titre et nous sommes aux anges de le compter dans notre catalogue et de travailler avec Trevor et son √©quipe.‚ÄĚ

D√©couvrez les autres titres annonc√©s ici¬†: Flame in the Flood¬†et Human Fall Flat et A Knight’s Quest¬†

A Propos de Curve Digital
    Curve Digital est l‚Äôun des √©diteurs majeurs de jeux vid√©o sur PC et consoles. Depuis 2013, nous travaillons avec certains des meilleurs d√©veloppeurs et les aidons √† porter leurs productions vers le public le plus large possible √† travers le monde. Des productions ind√©pendantes √† succ√®s comme Thomas Was Alone, The Swapper, Dear Esther et The Flame in the Flood, aux tout nouveaux jeux Human¬†: Fall Flat, Stikbold¬†: A Dodgeball Adventure ou Action Henk, nous sommes passionn√©s par notre travail d‚Äô√©dition, et par les jeux que nous poussons. En juillet 2017, nous avons √©t√© r√©compens√©s lors des Develop Industry Excellence Awards en tant que ¬ę¬†Publishing Hero¬†¬Ľ pour nos productions r√©centes.