Fury of Arminius : la bêta fermée de Total War : ARENA commence maintenant !

TWArena_FuryOfArminius_logo_on_white_1443089108

San Francisco & Londres – le 24 septembre 2015

Fury of Arminius : la bêta fermée de Total War : ARENA commence maintenant !

– Nouvelle faction, nouveau Commander et nouvelle carte sont au programme –

Le nouveau Commander Arminius débarque avec sa horde d’unités Barbares ! Entre furtivité, goût prononcé pour le faux-fuyant et offensives rapides façon hit and run, l’armée d’Arminius apporte un tout nouveau souffle stratégique sur le champ de bataille, profondément dynamique et tactique. Découvrez-la en action dans cette nouvelle bande-annonce :

La nouvelle carte se nomme Rubicon, du nom du fleuve antique qui séparait la Gaule de Rome. C’est la première map de Total War : ARENA à proposer un cours d’eau traversant. L’accès aux bases ennemies se veut rapide, au prix d’un peu de discrétion et de sécurité. Le franchissement du Rubicon par César a marqué l’Histoire ; celui des différentes factions de Total War : ARENA montrera toute l’étendue stratégique du jeu multijoueur de Creative Assembly. Les Romains, les Grecs et les Barbares peuvent désormais laisser éclater leur créativité perfide pour prendre l’ennemi à revers. Là est la clé du succès de ces affrontements à grande échelle, à 10 contre 10.

Grâce aux retours de la communauté pendant la phase d’alpha fermée, cette nouvelle version améliore l’équilibrage général du jeu et corrige tout ce qui a été signalé par les joueurs. Pour avoir accès à tous les détails concernant cette mise à jour, suivez le guide : https://blog.totalwararena.com/

Total War : ARENA est un jeu multijoueur free to play opposant des équipes de dix joueurs. Pour rejoindre la bêta fermée, inscrivez-vous sur https://PlayArena.TotalWar.com. Le jeu est actuellement disponible en Europe et en Russie ; les serveurs américains ouvriront bientôt.

Pour s’informer régulièrement sur les nouveaux contenus et autres mises à jour sur Total War : ARENA :

Facebook: /TotalWarArena

Twitter: @TotalWarArena

Twitch: TotalWarOfficial

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

TWArena_ClosedBeta_Barbarian_Cavalry_1443027079

TWArena_ClosedBeta_Rubicon3_1443027084

TWArena_ClosedBeta_Rubicon2_1443027082

TWArena_ClosedBeta_Arminius_1443027077