Forge of Empires – Ensemble c’est tout dans la Taverne de l’Amitié

Hambourg – le 23 novembre 2016

ENSEMBLE C’EST TOUT AVEC LA TAVERNE DES AMIS

– Une nouvelle fonctionnalité à découvrir jusqu’à plus soif –

La sociabilité ouvre le bal des festivités avec l’éditeur InnoGames qui intègre aujourd’hui la taverne des amis à son jeu de stratégie jouable simultanément sur mobile et le web : Forge of Empires. Il s’agit d’une taverne où les amis peuvent s’y croiser, s’attabler et s’aider mutuellement. Plus le nombre de convives est important au même moment, plus l’hôte collectera d’argent. Cette nouvelle monnaie, sonnante et trébuchante, pourra être utilisée dans la boutique de la taverne pour obtenir une variété de boosts.

Découvrez les fonctionnalités avec l’équipe de Game Designer Timon et Kai dans une vidéo d’explication :

Les stratèges pourront débloquer une taverne dès l’âge de bronze. Une fois empochée elle apparaîtra automatiquement en dehors de la grille du jeu. Elle ne pourra ni être vendue ni déplacée. En revanche, selon les époques du jeu, son apparence changera pour s’adapter au contexte historique. Chaises et tables seront situées à l’intérieur afin que les visiteurs puissent s’y installer et faire leurs emplettes. Chaque taverne proposera jusqu’à 16 places à ses convives et le nombre de pièces d’argent sera proportionnel au nombre d’amis présents en même temps. Une fois la collecte effectuée, les amis sont libres de disposer et d’autres pourront s’attabler ! Prochainement, les tavernes pourront être personnalisées selon les goûts de chacun.

Dans Forge of Empires, les joueurs doivent construire et gérer leur ville pour la mener vers la prospérité. Recherche de technologies, construction de bâtiments historiques, élargissement de sa sphère d’influence par le combat ou la diplomatie : les moyens de parvenir à ses fins sont nombreux et variés.
Forge of Empires est un jeu cross-plateforme jouable sur le web, iOS et Android gratuitement !

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date..

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

tavern-ema

tavern-future

tavern-industrial

tavern-stone