E3 2016 – LawBreakers en l’Alpha fermée dès le 18 juin 2016. Early Access prévu pour cette année

LB_LG_022316_CL-Black

Los Angeles – le 14 juin 2016

– Le FPS multijoueur de Cliff Bleszinski sera jouable pendant l’E3 (sur rendez-vous) –

Lors de la conférence pré-E3 du PC Gaming show, Cliff Bleszinski a révélé hier la date de lancement de l’Alpha fermée de LawBreakers prévue pour cette semaine. A partir de samedi 18 juin, les premiers joueurs qui auront reçu un accès pourront profiter de l’expérience du jeu d’action qui défie les lois de la gravité.

Les inscriptions pour participer à l’Alpha fermée de LawBreakers sont ouvertes sur le site officiel : www.lawbreakers.com

Le créateur de Gears of War a profité de la conférence d’hier pour également présenter plus de contenu à venir pour son FPS compétitif.

Boss Key Productions, le studio fondé par Cliff Bleszinski, a publié une vidéo détaillant le déroulement de l’Alpha. A voir ici :

En plus de l’annonce des phases de tests qui auront lieu pendant l’été, Cliff Bleszinski a annoncé qu’un Early Access Steam débutera plus tard cette année. L’accès anticipé permettra à tous les joueurs d’essayer LawBreakers et de donner leurs avis pour que le studio puisse ajouter encore plus de contenu grâce aux retours des joueurs.

« Nous avons déjà eu l’occasion de montrer LawBreakers à une poignée de personnes depuis le début du développement. Ce week-end, ce sera la première fois que l’on montrera le jeu au public », explique Cliff Bleszinski. « J’ai hâte que les joueurs puissent essayer le jeu et se rendent compte de tout le sang, la sueur et les larmes versés par toute notre équipe de développeurs pour ce projet. En plus, on n’a pas encore tout donné. Nous avons prévu encore plein de contenu sur lequel nous sommes en train de travailler. Des mises à jour sont prévues pour l’Alpha, l’Early Access et même après pour améliorer le jeu grâce à sa communauté. »

Le premier contenu inédit qui sera implémenté dans LawBreakers pendant son alpha sera dévoilé cette semaine pendant l’E3 à Los Angeles. Une démo du mode « Turf War » est jouable pendant le salon américain ainsi qu’une nouvelle map, « Promenade », qui représente la fameuse Third Street dans la ville ensoleillée de Santa Monica en Californie (Démo pendant l’E3 uniquement sur rendez-vous).

Avec son système de classes aux rôles différenciés et complémentaires, ses arènes verticales en plein cœur d’une Amérique alternative ravagée par le progrès et son penchant certain pour le jeu en équipe, LawBreakers promet un véritable déluge d’hémoglobine. Opposés aux « Breakers » sans éthique, les nobles partisans de la « Loi » seront chargés de faire régner l’ordre au sein de divers lieux emblématiques, tels que la côte de Santa Monica et son flot océanique bouillonnant, ou encore le Grand Canyon ravagé par les aléas de la gravité.

Social Media Links
    Twitter: @LawBreakers
    Facebook: http://www.facebook.com/lawbreakers
    Twitch: www.twitch.tv/lawbreakers

A propos de Boss Key Productions
    (http://bosskey.com, @bosskey)
    Boss Key Productions est un studio de développement basé dans le centre de Raleigh, en Caroline du Sud. Il a pour vocation à créer des jeux AAA. Fondé en 2014 par les légendes de l’industrie Cliff Bleszinski et Arjan Brussee, Boss Key est à la tâche sur son premier titre, le FPS compétitif en équipes LawBreakers. Boss Key est représenté par Ophir Lupu de United Talent Agency et l’avocat Wayne Kazan de Weintraub, Tobin, Chediak, Coleman et Grodin.

LawBreakers™ copyright 2015 Boss Key Productions, Inc. LawBreakers est une marque déposée par Boss Key Productions, Inc. Tous droits réservés.

A propos de Nexon America, Inc
    (http://www.nexon.net)
    Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement en ligne au public nord-américain. En constante évolution, son catalogue de jeux comprend le favori des fans Maple Story, MMORPG en side-scrolling classique, mais également le MMO d’action Vindictus et le FPS compétitif de Splash Damage, Dirty Bomb, actuellement en beta ouverte sur Steam. Les jeux à venir de Nexon America sont First Assault, un FPS multijoueur basé sur la célèbre licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex mais également LawBreakers, le premier titre du studio de Cliff Bleszinski Boss Key Productions, ainsi qu’un titre non annoncé développé par QC Games.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Nexon dans notre Newsroom.

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    nexon@cosmocover.com