Ce week-end, la saga Hotline Miami reverse les profits de ses ventes à ses musiciens

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano

Hotline Miami Key Art Small

Miami beach – le 20 novembre 2015

– Après le don du sang, le don du SON –

Hotline Miami n’est pas un jeu vidéo. C’est le syncrétisme entre le son, les néons et le sang. Pour récompenser ses musiciens, les créateurs de la saga mettent un coup de fusil sur le prix de vente des jeux à l’occasion d’un week-end spécial dédié aux musiciens du jeu sur Steam.

A ce titre, 100% des revenus tirés de cette opération seront versés aux musiciens ayant officié sur Hotline Miami et Hotline Miami 2 : Wrong Number.

Que la musique sonne !
Le travail de Sun Araw, Coconuts, M|O|O|N, Jasper Byrne, El Huervo, Perturbator, Scattle, Elliott Berling, Eirik Suhrke, Green Kingdom, Sean Evans, Light Club, Endless, Old Future Fox Gang, Riddarna, Magna, Mitch Murder, Life Companions, Sjellos, Chromacle, Vestron Vulture, Modulogeek, Magic Sword, Dag Unenge, Carpenter Brut, iamthekidyouknowwhatimean, Benny Smiles, Megadrive, Cinimod, Auto Delta Time, El Tigr3, LipPi Sound et Nounverber figure au panthéon des bandes originales de jeux. Leurs pistes ont été appréciées par les fans du monde entier, que l’on encourage fortement à aller écouter ce que chacun de ces artistes fait de son côté.

Hotline Miami et Hotline Miami 2 : Wrong Number sont disponibles sur PC et consoles Playstation.

Suivez @HotlineMiami pour plus d’informations sur les futurs jeux de la série. Bon, en même temps il n’y en aura pas d’autre, donc pas sûr que les harceler sur Twitter sert à grand-chose, en fait.

Kit Presse
Contact Presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
devolver@cosmocover.com