Warhammer Age of Sigmar : Champions sortira sur Nintendo Switch le 16 avril

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano Polski Русский

 
Communiqué de Presse

 AoS Champions_Logo

 
Londres – le 03 Avril 2019
 

Warhammer Age of Sigmar : Champions sortira sur Nintendo Switch le 16 avril

 Le dessous des cartes….

Bonne nouvelle pour les amoureux de jeux de carte à collectionner. PlayFusion et Games Workshop font alliance pour lancer  Warhammer Age of Sigmar: Champions. La franchise fantaisie sortira le 16 avril prochain sur Nintendo Switch et fait le plein de nouveautés pour l’occasion dont un nouveau Mode de jeu et une aventure Solo inédite.

 

La version sur Nintendo Switch s’accompagnera d’une nouvelle aventure solo: Realm Trials. Elle propose aussi un tout nouveau mode, Arena of Echoes. Realm Trials et Arena of Echoes font partie d’ une série de campagnes narratives de qualité qui proposent des multiples modes de jeu, des défis et des matchs classés.

Warhammer Age of Sigmar : Champions est un jeu de cartes à collectionner proposant une expérience de jeu mixte, en mélangeant les collections de cartes physiques et dématérialisées. Il est en effet possible de scanner les cartes réelles de sa collection afin de les invoquer lors des affrontements numériques en ligne.

Nintendo Switch Screen 2 Nintendo Switch Screen 1

Prenez la tête de l’une des quatre Grandes Alliances pour défier vos amis et vos ennemis aux quatre coins du globe, quelle que soit leur plateforme de jeu. Avec une Nintendo Switch vous pourrez jouer en « cross play »  Steam ou sur les versions mobiles et combattre vos adversaires sur toutes les plateformes disponibles, sur le pouce avec le Joycon et l’écran tactile ou à la maison depuis votre canapé. Sur la base de deux alliances, les joueurs pourront aussi créer leurs propres cartes à partir d’une sélection aléatoire de cartes avant de s’affronter dans une série de tours de ligue. Attention à ne pas tomber dans les classements.

Mark Gehard, CEO et Co-Fondateur de PlayFusion s’enthousiasme :

« L’accueil des versions physiques et numériques est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir la suite. La sortie de nos cartes Set 3 dans Savagery, d’ Arena of Echoes et de Realm Trials, offrira encore plus de plaisir aux fans et à la communauté qui continue à  se développer. »

La bannière de la guerre se lèvera avec Warhammer Age of Sigmar: Champions sur Nintendo Switch le 16 avril.

Visitez http://www.warhammerchampions.com/ pour en savoir plus.

 

 

A Propos de PlayFusion
Basée à Cambridge, le paradis de la technologie au Royaume-Uni, PlayFusion est une entreprise pionnière dans le domaine de la réalité augmentée. Elle est poussée par une technologie informatique propriétaire de pointe, le Enhanced Reality Engine, qui combine parfaitement les mondes physique et numérique, permettant à la nouvelle génération des créateurs, raconteurs d’histoires et spécialistes du divertissement d’offrir des expériences magiques et fascinantes. La licence phare de PlayFusion, Lightseekers, est l’un des jeux de cartes à collectionner les plus en vue, et Warhammer Age of Sigmar : Champions est son nouveau succès.

A Propos de Games Workshop
Games Workshop Group PLC (LSE:GAW.L) est basé à Nottingham, au Royaume-Uni. Il produit les meilleures figurines de fantasy au monde. Games Workshop conçoit, produit, vend et distribue les jeux, figurines, romans et kits de construction estampillés Warhammer : Age of Sigmar et Warhammer 40 000 par le biais de plus de 507 de ses propres boutiques (reprenant le nom Games Workshop ou Warhammer), de son site internet www.games-workshop.com et de son réseau de boutiques indépendantes dans plus de 50 pays à travers le monde. Toutes les informations sur Games Workshop et ses marques et gammes de produits (dont sa division d’édition « Black Library » et son studio de figurines en résine « Forge World ») sont disponibles à l’adresse www.games-workshop.com.

 
 
Screenshots

Steam Screen

Steam Screen 3

Steam Screen 2

Téléchargement
Kit Presse
Contact Presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 
playfusion@cosmocover.com
Tel : +33 (0) 184 200 104