On se fait un tennis ? Virtua Tennis™ Challenge rejoint la collection SEGA Forever™ !

Virtua_Tennis_Challenge_-_Logo_1499245544

San Francisco et Londres – le 12 juillet 2017

Virtua Tennis™ Challenge rejoint la collection SEGA Forever™ !

– Un coup droit dans le portefeuille pour une offre qu’on n’a pas volé. Garanti sans aucun revers de la médaille. –

Les amis des revers élégants à deux mains, les forçats du passing long de ligne et les sentimentaux de l’amorti plein de toucher sont aux anges : SEGA Networks Inc. transcende la terre battue, le gazon et l’acrylique sur mobile avec Virtua Tennis™ Challenge, désormais disponible en téléchargement gratuit – avec publicités – sur iOS et Android. Auparavant vendue pour 5,49 €, la version mobile de la plus célèbre série de jeux de tennis rejoint donc la collection SEGA Forever sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que le Google Play Store pour les dispositifs Android.

Virtua Tennis Challenge est une version repensée pour le mobile du grand classique Dreamcast de 2000. 18 grands tournois sont à disputer à travers le monde à grands coups de slices, lobs et lifts. Timing et placement sont toujours les clés de voute de l’éternel gameplay arcade de Virtua Tennis, où chacun peut trouver son propre style pour triompher : les puncheurs de fond de court comme les amateurs de service/volée se disputeront les meilleurs sponsors, les meilleurs super coups et les meilleures récompenses de tournois. Des heures de pure tennis attendent ceux qui trépignent habituellement dans les files d’attente de Roland Garros, Wimbledon ou tout autre tournoi de l’ATP World Tour.

Virtua Tennis Challenge est le dernier arrivé de la gamme SEGA Forever, une collection en constante évolution et constituée de grands classiques du catalogue de SEGA disponible gratuitement (avec de la publicité) sur mobile. Chaque jeu de la collection inclut un certain nombre de fonctionnalités comme le support de contrôleurs*. Les joueurs qui souhaitent retirer les affichages publicitaires peuvent le faire au sein de l’application, en payant 2,29 €.

Téléchargez dès maintenant Virtua Tennis Challenge sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur le Google Play Store pour les dispositifs Android.

Les joueurs qui ont déjà acheté Virtua Tennis Challenge trouveront la version gratuite sans publicité dans leur historique d’achats.

D’autres délicieuses sucreries rétro garniront très bientôt la collection SEGA Forever, alors restez connectés !

Pour ne rien rater des dernières actus, et partager votre amour pour l’âge d’or du jeu vidéo, donnez-nous vos avis et opinions, participez aux différentes enquêtes menées par SEGA et interagissez avec la communauté sur le site officiel de SEGA Forever, et rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

*Les leaderboards et les cloud saves seront ajoutés à Virtua Tennis Challenge lors d’une mise à jour après la sortie.

SEGA Networks Inc. n’est pas un partenaire officiel de l’US Open, Wimbledon ou tout autre tournoi de l’ATP World Tour.

A propos de SEGA Networks Inc. en Occident :
     La division mobile de SEGA en Occident est basée à San Francisco et dispose de studios de développement dédiés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Dans le but de créer des jeux amusants et attachants, SEGA dispose de propriétés intellectuelles de renom comme de nouveaux contenus innovants. Depuis 2008, il est l’un des leaders sur mobiles et tablettes : SEGA est aux avant-postes en matière de gaming nomade. Ses studios dédiés au mobile sont Hardlight™ et Demiurge Studios. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.mobile.sega.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

Virtua_Tennis_Challenge_-_Mobile_-_01_1499245576

Virtua_Tennis_Challenge_-_Tablet__-_02_1499245580

Virtua_Tennis_Challenge_-_Icon_1499245543

Kit Presse