Hell Yeah

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano Polski Русский

hell-yeah

 

Ce message contient des images, si elles ne s’affichent pas correctement, cliquez ici
COMMUNIQUE DE PRESSE

hell-yeah

Londres, Royaume-Uni le 18 Septembre 2012 

HELL YEAH! LA FUREUR DU LAPIN MORT ™  DE SORTIE LE 3 OCTOBRE 2012

ATTENTION CHAUD LAPIN!
 

Le jeu de SEGA® et d’Arkedo en marche vers le Xbox Live, le PlayStation Network et Steam. Découvrez son univers cartoon gore lors d’une visite du studio Arkedo le jeudi 20 septembre à Paris.
 

SEGA® Europe, SEGA®  America Inc. et Arkedo commercialiseront Hell Yeah ! La fureur du lapin mort™ en version digitale le 3 Octobre prochain. Le jeu sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE® Arcade pour 1200 points et sur PC (via Steam) et PSN au prix unique de 12.99€.

Hell Yeah ! La fureur du lapin mort™ vous emmène dans un conte diaboliquement burlesque où vous incarnez Ash, prince des enfers de son état. Le but du jeu : assouvir sa soif frénétique de vengeance.

En préparatifs de la sortie du jeu, rendez-vous le 20 septembre à Paris (invitation obligatoire) pour une visite du studio Arkedo. Invitation via rabbit@cosmocover.com 

« Nous sommes impatients de montrer Hell Yeah ! La fureur du lapin mort à Paris ce jeudi, d’autant que la France est un territoire clef de notre line up digital. » explique Patrick Cowan, producteur pour SEGA Europe.   « Avec son gameplay ultra jouissif, son univers décalé et cartoon gore Hell Yeah se savoure comme une expérience semblable à aucune autre. Nous sommes honorés de travailler avec une équipe aussi créative que celle d’Arkedo. » se réjouit le producteur.

On ne badine pas avec Hellthernet

Jusqu’où irez-vous par vengeance ? Ash, lui, décide de faire la peau à un certain Fat Rabbit, ayant diffusé des photos compromettantes de votre héros sur la toile (Hellternet). Comme la vengeance est un plat qui se mange chaud, vous décidez de faire la peau illico à votre rival. Démembrez, explosez, découpez, mais n’ayez crainte. Avec un attirail digne d’un boucher, suivez Ash dans les dédales de l’enfer et éliminez tout ce qui bouge armé d’un Jet pack’. Et comme le diable est dans les détails, ne manquez pas de collectionner un maximum de monstres et de bonus sur votre passage. 

Hell Yeah !! Votre réputation vaut bien une virée en Enfer ? Non ?

Invitation, demande de codes pour tester les jeux du line-up digital de SEGA® Europe contactez : sega@cosmocover.com

Et comme le diable est dans les détails, ne manquez pas de collectionner un maximum de monstres et de bonus sur votre passage. 

Rendez-vous sur le site officiel: http://www.sega.fr/hellyeah/?t=French 

# # #

 

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com. 

A propos de SEGA® of America, Inc.: 

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa 

 

Trailer
Screenshots
screen_hy1

screen_hy2

screen_hy3

Téléchargez le trailer
Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
Tél : 33 (0)1 84 2001 04
sega@cosmocover.com

 
 
 
 
Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.