Yakuza 5 est disponible en téléchargement sur Playstation 3

YAK5_Logo_1417773418

Londres – le 8 décembre 2015

Yakuza 5 est disponible en téléchargement sur Playstation 3

Avec Yakuza 5, SEGA convie les joueurs occidentaux à une visite guidée mouvementée des dessous fiévreux de la pègre japonaise. Sorti en 2012 au Japon, Yakuza 5 est maintenant disponible en téléchargement sur les Playstation 3 européennes et américaines, via le Playstation Network.

Le monde ouvert de Yakuza 5 est un savant cocktail d’action et d’aventure contant les destins croisés de cinq personnages atypiques : le légendaire Kazuma Kiryu, ancien Yakuza en reconversion professionnelle, mais également le nerveux Taiga Saejima, la jeune Haruka Sawamura qui rêve de devenir la nouvelle « idol », le prêteur sur gage Shun Akiyama et l’ancienne star du baseball Tatsuo Shinada, devenu renégat. En plein cœur d’un conflit violent entre deux puissants syndicats du crime, ils arpenteront différents coins du Japon – Sapporo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Tokyo – pour se frotter au chaos ambiant qui paralyse la pègre japonaise.

Télécharger le trailer ici

Yakuza 5 propose encore plus de minijeux que les précédents épisodes de la série, comme les courses de poulet, de nouvelles bornes d’arcade, des jeux d’argent inédits, de la cuisine de ramen ou encore des courses de dragsters, entre autres activités enrichissantes à découvrir, de jour comme de nuit. Les habitués retrouveront instantanément leurs petites habitudes dans les différents bars à hôtesses – une marque de fabrique de la série – avec un grand nombre de possibilités d’interactions et de personnalisation. Pour la première fois, les séquences annexes « Another Drama » s’arrêtent sur chacun des personnages principaux pour en détailler l’une des facettes, tout en restant décorrélées de la trame principale.

Yakuza 5 est téléchargeable sur le Playstation Network. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.yakuza.sega.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

psn_yak5_masterart_1417773619

Kit Presse
Trailer
Contact Presse