Vivez la naissance du Moyen Âge avec Total War : ATTILA – L’Âge de Charlemagne

Total War Attila logo

San Francisco & Londres – le 24 novembre 2015

Vivez la naissance du Moyen Âge avec Total War : ATTILA – L’Âge de Charlemagne

Cap à l’ouest ! Longtemps après la fin du règne d’Attila, le plus illustre des Carolingiens s’est distingué par ses talents guerriers, lançant dix siècles mouvementés de Moyen Âge. Le pack de campagne L’Âge de Charlemagne, l’une des plus vastes mises à jour de Total War : ATTILA à ce jour, se déroule sur une nouvelle carte représentant l’Europe à compter de l’an 768, lorsque Charlemagne devient roi des Francs.

Fort d’une nouvelle esthétique médiévale qui revigore la formule historique de la série, L’Âge de Charlemagne introduit de nouvelles mécaniques de jeu, mais également de nombreuses unités inédites. C’est par exemple le cas des Chevaliers et des Housecarls (gardes du corps), entre autres. La lutte sera sans merci pour conquérir les 50 provinces, pour des centaines d’heures de jeu à tenter d’unifier des royaumes ayant chacun leurs particularités.

Pour faire renaître cet Empire resplendissant de ses cendres, et réécrire la légende du fils de Pépin le Bref, il faudra faire montre du talent prononcé de Charlemagne pour l’art guerrier. La fortune sourira aux audacieux, mais surtout aux fins stratèges qui sauront rétablir la paix sur tout le territoire… par tous les moyens possible !

Total War: ATTILA – L’Âge de Charlemagne sera disponible le 10 décembre. Il est possible de le précommander aujourd’hui sur Steam, à partir de 19 heures.

Pour plus d’informations sur Total War : ATTILA – L’Âge de Charlemagne, rendez-vous sur http://wiki.totalwar.com/w/TWA_Age_Of_Charlemagne.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

TWAttilaCharlemagne_Settlement_Battle_1448301164

TWAttilaCharlemagne_Scola_Cav_1448301162

TWAttilaCharlemagne_Royal_Guardsmen_1448301161

TWAttilaCharlemagne_Gastald_Knights_1448301159