Violence est mère de sûreté : Gambitious et Sobaka annoncent Redeemer

Redeemer - Logo

Amsterdam – Le 16 février 2016

Violence est mère de sûreté : Gambitious et Sobaka annoncent Redeemer

Redeemer est un jeu d’action viscéral en vue top-down à ne pas mettre entre toutes les mains. Sortie au printemps sur PC

Il y a comme une odeur de sang dans l’air : Gambitious Digital Entertainment annonce Redeemer, le jeu d’action top-down des développeurs indépendants de Sobaka, attendu pour bientôt sur PC via Steam et GOG.com. Développé à l’aide de l’Unreal Engine 4, il mélange allègrement infiltration, action au corps à corps avec une ribambelle d’accessoires et affrontements à distance.

Redeemer
    suit les aventures musclées d’un ancien agent d’élite, rattrapé par son passé violent. Les années de purgatoire, retiré en montagne dans un vieux monastère, n’auront donc pas suffi à lui faire ranger définitivement ses poings, pieds, marteaux, lames, haches et armes à feu. Épris de justice, il entame une quête désespérée contre l’obscure corporation pour laquelle il travaillait jadis. Assassinats silencieux en infiltration, exécutions contextuelles à l’aide de l’environnement, prises de catch et coups spéciaux ravageurs s’enchainent à un rythme infernal dans des environnements à l’esthétique et l’intérêt ludique variés. Redeemer dégage un flux d’énergie cathartique parfaitement soutenu par un sound design viscéral. Ça va saigner.

Toutes les dernières informations sur Redeemer sont disponibles sur Steam ou sur Twitter.

A Propos de Sobaka Studio
    Sobaka Studio est une équipe de cinq développeurs basée à Moscou et Kaliningrad, en Russie. En plus de ce noyau central, nous bénéficions également du soutien d’amis et de partenaires incroyables aux quatre coins du globe. Chacun contribue au développement de ‘Redeemer’, notre premier gros projet. Notre but est de créer des jeux d’action difficiles et amusants, au gameplay truculent.

A propos de Gambitious Digital Entertainment
    Créé en 2012, Gambitious Inc. est la première plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo. Dans le but de créer et favoriser un écosystème durable pour la création et l’édition de jeux vidéo indépendants, Gambitious utilise un ensemble d’outils de financement participatif et de techniques en évolution constante. L’objectif est de soutenir, financer, produire et sortir plus d’excellents jeux. Le label d’édition Gambitious Digital Entertainment a été créé en 2014 dans le but d’offrir des méthodes de production professionnelles et bienveillantes, du marketing et des services de distribution visant à assurer une rentabilité pour les investisseurs comme les développeurs du projet. Gambitious a noué des partenariats solides pour la sortie de ses titres sur Steam, Xbox One, PS4, PS Vita, GoG, Humble et le Mac Store ainsi qu’un certain nombre de nouveaux acteurs de la distribution numérique. Pour plus d’informations, visitez Gambitious.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Gambitious dans notre Newsroom.

Redeemer - New Key Art Low Res

Redeemer - Screenshot 1

Redeemer - Screenshot 2

Redeemer - Screenshot 4