[VIDEO] EVE: Valkyrie – une mise à jour gratuite et un nouveau mode de jeu dès le 20 juin

EveValkyrieCarrierAssault

Reykjavik, Islande – Le 13 juin 2016

Le Lead Designer d’EVE: Valkyrie, Andrew Willans vient de publier un post qui détaille les nouveautés prévues dans le prochain update du jeu. Sortie prévue le 20 juin prochain.

Au programme de la mise à jour : un nouveau mode de jeu appelé Carrier Assault qui proposera 3 niveaux dans lesquels il faudra atteindre des objectifs, une nouvelle map, du contenu supplémentaire pour le mode solo et bien d’autres améliorations.

Découvrez le trailer :

Le post sur le blog est disponible ici

EVE: Valkyrie est disponible sur Oculus Rift. Le jeu sortira sur PlayStation VR en Octobre prochain et sur HTC Vive cette année.

À propos de CCP Games
    CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.
    En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    ccp@cosmocover.com