Valhalla Hills s’offre une mise à jour importante

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano Polski Русский

VH_Logo

Hambourg, le 7 octobre 2015

Winter is coming : Valhalla Hills s’offre une mise à jour importante

– Un nouveau mode de jeu et beaucoup de nouveautés pour Valhalla Hills illustrés en vidéo –

Le Valhalla est à portée de main ! Après quelques semaines d’Accès Anticipé sur Steam, Valhalla Hills connaît ses premiers ajustements via une mise à jour riche en contenus. Daedalic Entertainment et Funatics ont en effet pris en compte les premiers retours de la communauté, pour une grosse mise à jour qui ajoute et modifie un grand nombre de choses. Un mode de jeu ouvert permettant de tester directement la majeure partie des possibilités fait ainsi son apparition, alors que Valhalla Hills se pare des couleurs de Halloween du 15 octobre au 16 novembre. Voilà une bonne raison de se lancer dans l’épopée viking de Valhalla Hills !

Tous les changements sont détaillés dans ce patch note complet.

Une nouvelle bande-annonce accompagne cette première mise à jour de Valhalla Hills :

A propos de Valhalla Hills :
Valhalla Hills est un jeu de stratégie moderne inspiré des classiques tels « The Settlers II » ou « Cultures ». Une horde de Vikings exilés cherche à rejoindre le plus haut sommet d’une montagne, dans l’espoir d’y activer un portail magique les menant directement au Valhalla, le paradis de la mythologie nordique. Pour se faire, il va falloir les aider à survivre aux âpres conditions qui régissent la vie en montagne : abris, vêtements, nourriture et outils font ainsi partie des premières préoccupations de cette tribu, qui va rapidement se confronter à la faune locale, souvent hostile. Les bêtes féroces et autres autochtones mystiques doivent être apprivoisés à grands coups de tonneaux d’hydromel ou combattus farouchement pour acheter espace vital, foisonnement des ressources et tranquillité d’esprit. Attention, car une autre menace bien plus dangereuse rôde, voguant sur l’écume triste d’un océan lointain…

Valhalla Hills en bref :

• Développé par Funatics, le créateur de « Cultures » et « The Settlers II »
  • Grande rejouabilité dans des environnements générés aléatoirement
  • Exactement ce que les amateurs de stratégie attendaient !
  • Développé avec l’Unreal Engine 4
  • Le premier jeu du genre depuis « The Settlers »
  • De nombreux bonus, comme la possibilité de renommer tous les Vikings

A propos de Daedalic Entertainment :
Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d’imaginer des jeux de qualité avec une composante narrative.
En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares, notamment : 21 German Game Developer Awards comme “Studio de l’année” en 2009 et 2013 ou encore 5 German Computer Game Awards, dont la catégorie “Meilleur jeu” en 2011.

A propos de Funatics Software
Funatics Software figure parmi les développeurs allemands les plus expérimentés. Fondé en 1998, le développeur s’est illustré sur divers projets, comme l’adaptation de jeux de société sur PC, le développement Windows, Nintendo DS ou encore Playstation Portable. Entre productions de commandes et projets personnels, le studio a trouvé un équilibre sur la scène nationale comme internationale, et est reconnu pour la qualité de ses productions.

La version PC de « Les Colons de Catane » figure encore aujourd’hui comme l’une des meilleures adaptations de jeu de plateau. En collaboration avec Ubisoft et Blue Byte pour différents épisodes de la série The Settlers, Funatics s’est taillé une solide réputation dans le genre gestion/stratégie. On lui doit des titres tels que Cultures Online, Ufo Online : Fight for Earth ou encore Panzer General Online.

VH-Artwork

VH-A_new_type_of_road

VH-The_icewolves_grew_up

VH-EN-The_carrier_system_has_been_updated_EN