Two Point Hospital arrive sur consoles fin 2019 !

TPH_LOGO_PRIMARY_RGB

Londres – le 23 juillet 2019

Two Point Hospital arrive sur consoles fin 2019 !

– Avec deux extensions et une expérience utilisateur repensée pour les consoles ! –

Les chirurgiens ludiques de SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios sont heureux d’annoncer que Two Point Hospital, après un lancement cataclysmique sur PC en août 2018, viendra soigner les petits bobos et les grosses carences des joueurs console fin 2019. Le jeu de gestion hospitalière sortira sur PlayStation® 4, Xbox® One et Nintendo™ Switch en versions physique et dématérialisée. Le Docteur Clive Marmalade fête la bonne nouvelle avec une visite guidée du Two Point County.

L’univers atypique et captivant de Two Point Hospital vous propulse dans les sandales d’un administrateur d’hôpital qui doit quotidiennement faire face à un grand nombre de situations complexes et loufoques en créant, gérant et améliorant son centre. Difficile de contenter tout le monde sans faire quelques concessions, donc attention aux traits de personnalité parfois curieux de vos employés et aux nouvelles maladies surprenantes qui se déclarent dans le comté : il se peut que vous laissiez (tré)passer quelques patients en chemin. Heureusement, les concierges fantômes sont là pour ça !

Depuis sa sortie réussie sur PC, Two Point Hospital a largement évolué et s’est étoffé grâce, en grande partie, aux précieux retours de sa communauté bienveillante et dévouée. La plupart de ces fonctionnalités, comme le mode Architecte d’Intérieur, la possibilité de copier/coller des agencements de salles de soin ou encore la personnalisation des personnages seront directement incluses dans les versions console du jeu. Les joueurs pourront même goûter aux extensions « Bigfoot » et « Pebberley Island » et leurs défis inédits, sous la neige ou les tropiques. Two Point Hospital sera entièrement repensé pour le jeu sur console, avec des contrôles parfaitement adaptés aux manettes et autres fonctionnalités portables de certaines machines.

« Nous avions en tête de sortir Two Point Hospital sur console dès la création de Two Point Studio, en 2016. » indique Mark Webley, Game Director de Two Point Studios. « C’est la principale question que nous a posé notre communauté depuis la sortie du jeu : quand est-ce que Two Point Hospital sortira sur consoles ? Voilà, ce sera bientôt le cas, et nous sommes vraiment très contents ! »

Toutes les informations sur Two Point Hospital, dont les fonctionnalités des versions console, sont disponibles sur www.twopointhospital.com, où il est également possible de souscrire gratuitement au Hospital Pass. Le jeu est également présent sur YouTube, Facebook et Twitter. Toutes les informations sur SEGA Europe sont sur www.sega.co.uk, Facebook et Twitter.

TPH_REFRESH-KEY-ART_SQUARE_1563202727

A propos de Two Point Studios Ltd.
    Two Point Studios est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios a sorti un nouveau jeu de gestion nommé Two Point Hospital, disponible sur PC depuis août 2018. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

Switch__Clown_Cure_1563454445

Switch__Room_Building_1563454446

Switch__Research_1563454446

Switch__Pandemic_Cure_1563454446