Tuto déco : les Merveilles Antiques débarquent dans Elvenar

Logo_Elvenar

Hambourg, le 4 novembre 2015

Tuto déco : les Merveilles Antiques débarquent dans Elvenar

– Une avancée majeure pour le MMO fantasy : les bâtiments rares peuvent désormais changer la donne –

Même les civilisations ancrées dans la fantasy ont droit à leurs merveilles ! Elvenar, Le jeu de stratégie connecté d’InnoGames, s’offre une mise à jour majeure permettant aux trois races de construire leurs propres Merveilles Antiques. Humains, elfes et nains peuvent donc désormais débloquer, construire et améliorer leurs bâtiments spéciaux, chacun ayant son propre look et ses propres caractéristiques. Cette vidéo explique en détail le fonctionnement des Merveilles Antiques.

Une fois le nombre suffisant de fragments de rune réunis – en complétant provinces et quêtes, par exemple – la construction peut commencer. Les apports de ces puissants bâtiments sont variés, permettant aux joueurs de choisir ceux qui correspondent le mieux à leur stratégie de jeu (plus de population, production accélérée, bénéfices en combat). Les Merveilles Antiques peuvent également être améliorées pour en booster les pouvoirs. Le nombre requis de points de connaissance étant élevé, les membres de la guilde et les voisins du joueur peuvent l’aider à faire progresser sa merveille : ils gagneront des points de connaissance et des fragments de rune lorsque le bâtiment passera au stade supérieur de son développement, et profiteront donc indirectement de l’opération.

Concocté par InnoGames, Elvenar est un city-builder connecté se déroulant dans un univers fantasy particulièrement exotique. Dans le but de créer une cité florissante, les joueurs devront tout d’abord choisir leur race. Elfes et Humains auront chacun leurs propres méthodes pour construire et améliorer leur ville, mais aussi explorer l’univers pour y combattre ou y commercer. Le choix de la race influe non seulement sur l’aspect visuel de la ville et de ses habitants, mais aussi sur les technologies et les métiers disponibles. Quand les Elfes ne jurent que par la magie et vivent en osmose parfaite avec la nature, les Humains privilégient l’ingénierie et la technique.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre TribaleForge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date.

Retrouvez tous les communiqués de presse d’InnoGames dans notre Newsroom.

Ancient_Wonder_Elves_Crystaltree

Ancient_Wonder_Humans_Monastery

Ancient_Wonders_Runepanel

Ancient_Wonders_Windows