Train Fever montre ses rails sur #PC, #Mac et #Linux #tycoon via @cosmocover

Suisse – Le 4 septembre 2014

Train Fever montre ses rails sur PC, Mac et Linux

– Le jeu fait également un arrêt sur le Humble Store –

Depuis le succès de sa campagne de Crowdfunding sur le site Gambitious, le studio Urban Games est ravi d’annoncer l’arrivée à quai de Train Fever. Le jeu de simulation/gestion ferroviaire est disponible maintenant sur PC, Mac et Linux pour 24,99€.

Développé à l’aide d’un moteur interne, découvrez Train Fever Steam dès maintenant.

YouTube Direct

Toujours un train d’avance…
A la tête d’une société de transports, il faudra créer des infrastructures, se procurer des stocks, superviser les lignes en s’adaptant aux évolutions d’un monde en perpétuel mouvement où l’industrie des matières premières comme l’acier et la sidérurgie sont en plein essor.

Jeu de simulation et de gestion ferroviaire de pointe sur fond d’environnements 3D générés aléatoirement, Train Fever s’offre pléthore de modèles admirables. Le joueur fera un saut dans le temps et plongera au cœur de la Révolution Industrielle, âge d’or peuplé de machines à vapeur des années 1840. Il pourra aussi s’emparer de machines plus récentes, locomotives rapides parcourant de vastes étendues et cités urbaines du monde moderne.

L’histoire du genre est traversée par des projets phares comme Transport Tycoon de 1994 ou encore Railroad Tycoon. Autant de sources d’inspiration que revendiquent le studio qui revisite ces standards en ajoutant les améliorations dont ils rêvaient.

Plus d’informations sur Train Fever sur le site officiel : http://www.train-fever.com/

screen_03
screen_02
screen_01