Total War : ARENA : le combat rapproché fait sa mue

TW_Weapons_1920-968_1418402398

San Francisco & Londres – 14 août 2015

Total War : ARENA : le combat rapproché fait sa mue

De nombreux autres changements sont au programme de ce Patch 10, comme les collisions, les combats, les récompenses, l’interface utilisateur ou les capacités des Commanders

Les nombreux retours des joueurs qui participent à la version alpha de Total War : ARENA permettent à Creative Assembly de faire des ajustements nécessaires et pertinents. Cette dixième mise à jour du jeu transforme par exemple en profondeur le système de collision. L’arrivée de « soft collisions » entre les unités ennemies modifie fondamentalement la temporalité des combats, et donc leur issue. Le timing et le placement des attaques de charges sont désormais cruciaux, et savoir retarder son action sur le champ de bataille a désormais son importance. Une récompense Decap a également été ajoutée : elle augmente la défense lorsqu’un joueur parvient à empêcher une unité de capturer sa base.

Découvrez toutes ces nouveautés et les possibilités tactiques qui en découlent en pleine action avec cette bande-annonce Spotlight qui s’arrête sur le Patch 10 : https://www.youtube.com/watch?v=OKHD9-XZCoA&feature=youtu.be

Pour le Patch Note, visitez https://blog.totalwararena.com

Total War : ARENA est jeu de stratégie en équipe free to play. Des équipes de dix joueurs s’affrontent en face à face pour des batailles à grande échelle jamais vues auparavant dans la série. Pour rejoindre l’alpha fermée, inscrivez-vous à PlayArena.TotalWar.com

Pour s’informer sur les mises à jour et le nouveau contenu de Total War : ARENA :

Facebook : /TotalWarArena
    Twitter : @TotalWarArena
    Twitch : TotalWarOfficial

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

Creative Assembly
    Fondée en 1987 et située à Horsham, dans le West Sussex, Creative Assembly est l’un des plus grands studios de jeux vidéo du Royaume-Uni. Créateur de la série Total War aux multiples récompenses, le studio s’est fait saluer par la critique, que ce soit dans la presse, dans l’industrie du jeu vidéo ou bien auprès des joueurs eux-mêmes, et a reçu le prix BAFTA ainsi que le Develop Industry Excellence.  Le studio compte plus de 300 développeurs de talent, et continue de s’agrandir en incluant de nouveaux projets triple A pour console, PC et mobiles. Pour en savoir plus sur Creative Assembly, consultez la page www.creative-assembly.com

Total War
    Total War est une série de jeux acclamés par la critique, et qui ont su se vendre à des millions d’exemplaires sur 13 ans. Les jeux soulignent une authenticité historique et apportent une grande qualité graphique qui ont su faire de la franchise l’une des meilleures séries de jeux sur PC, à laquelle viennent maintenant s’ajouter des titres en free to play sur mobile, dont 5 sont actuellement en cours de développement. Pour en savoir plus sur la série Total War, consultez la page www.totalwar.com

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

arena_screenshot_patch_10

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    Tel : +33 (0) 184 200 104