Torchlight III annonce une nouvelle classe jouable de gros calibre : le Tireur

TorchlightIII_Logo

Torchlight III annonce une nouvelle classe jouable de gros calibre : le Tireur

Perfect World Entertainment et Echtra Games sont ravis de vous dévoiler le Tireur, la toute dernière classe de héros jouable dans Torchlight III, le prochain opus de la série Torchlight acclamée par la critique.

Cette nouvelle classe peut venir à bout de n’importe quel adversaire en combinant des compétences de précision incroyables avec des armes à distance ainsi que des accessoires magiques.  Le Tireur est agile, rapide, féroce et prêt à faire des entorses aux règles afin de survivre aux vagues de créatures ennemies diverses qui peuplent chacun des actes du jeu. Ce nouveau personnage est déjà jouable sur Steam dans l’alpha fermée de Torchlight III, et sera disponible aux joueurs du monde entier quand le jeu sortira officiellement sur PC dans le courant de l’année.

Jetez un œil à la bande-annonce de gameplay pour apprécier le personnage à l’action :

Pour télécharger la vidéo et les illustrations, rendez-vous ici : perfectworld.box.com/v/Torchlight3Sharpshooter

Il peut faire usage de son arc exclusif à la classe, lançant diverses attaques spéciales pour éliminer ses cibles avant même qu’elles ne puissent l’atteindre. Au cours de ses aventures dans les différents environnements de Torchlight III, le joueur pourra améliorer ses compétences afin de permettre au Tireur de déployer des pièges ou de régénérer ses précieuses munitions (davantage de détails seront disponibles sur le blog officiel du jeu). Le Tireur rejoint une sélection de classes uniques dont le Mage du crépuscule, un adepte de l’ombre et de la lumière, le Forgé, un automate à vapeur armé jusqu’aux dents, et le Ferrailleur, un technicien accompagné d’un train modulable.

Torchlight III est le successeur de Torchlight I et II, les classiques de l’ARPG développés à l’origine par Runic Games. Ce dungeon crawler à l’action effrénée permettra aux fans d’ARPG et de l’univers de Torchlight de faire à nouveau parler la poudre et l’acier dans un monde haut en couleurs rempli de hordes de gobelins, de zombies voraces et autres redoutables créatures du Néther. Les joueurs peuvent partir à la découverte de vastes terres sauvages, seul ou avec leurs amis. Au cours de leurs aventures, ils auront l’occasion de trouver des butins, explorer des donjons, collectionner de l’équipement épique et même de construire leur propre Fort et de le montrer fièrement au reste du monde. Torchlight III dispose de quatre classes de héros uniques (le Mage du crépuscule, le Forgé, le Ferrailleur et le Tireur) ainsi qu’une myriade de familiers de combat pour aider le joueur dans sa quête de gloire et de richesses.

Pour en savoir plus sur Torchlight III, visitez Torchlight3.com ou suivez-nous sur Discord, Facebook et Twitter pour les dernières mises à jour.

TorchlightIII_KeyArt

À PROPOS DE PERFECT WORLD ENTERTAINMENT
    Perfect World Entertainment est un éditeur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le marché américain et européen. Fondé en 2008, Perfect World Entertainment est célèbre pour le développement et la publication de titres basés sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Dungeons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapporté plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Entertainment a également conclu des partenariats avec des studios de développement tiers tels que Gunfire Games, développeurs de Remnant: From the Ashes et Unknown Worlds, créateurs de Subnautica pour les aider à lancer leurs jeux sur le marché mondial. Perfect World Entertainment est une filiale du Perfect World Group et son siège social est situé à Redwood City, en Californie. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur : perfectworld.com

À PROPOS D’ECHTRA GAMES
    Echtra Games, basé à San Francisco, est un studio de jeux vidéo formé par des développeurs chevronnés ayant contribué à façonner le monde des RPG d’action. L’équipe a été fondée début 2016 par Max Schaefer, co-créateur de célèbres franchises telles que Torchlight et Diablo. Désirant depuis longtemps ressusciter l’univers de Torchlight, il a réuni autour de lui des développeurs d’exception et lancé le tout premier projet du studio, Torchlight Frontiers. Echtra Games est une filiale du groupe Perfect World. Pour en savoir plus, rendez-vous sur echtragames.com.

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_01

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_02

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_03

Torchlight3_Sharpshooter_Screenshot_04