Team17 et Black Matter larguent la bombe Hell Let Loose sur Steam le 6 juin en Accès Anticipé

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano Polski Русский

HellLetLooseLogo_1543338286

Le 28 mars 2019

TEAM 17 ET BLACK MATTER LARGUENT LA BOMBE HELL LET LOOSE SUR STEAM LE 6 JUIN EN ACCES ANTICIPE

– Soldats, à vos précommandes !  Le FPS réaliste qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale propose deux packs exclusifs. –

Les bidasses de Team17 et le développeur Black Matter lanceront le shooter Hell Let Loose dès le 6 juin sur Steam en Accès Anticipé au prix de 29,99 €. Implanté en Australie, en Russie et aux Etats-Unis, le studio Black Matter planche sur le projet depuis 2016, et a bénéficié du succès d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter en 2017. Le développeur a prévu trois phases de BETA en amont de la sortie. La première salve devrait avoir lieu le 5 avril prochain. La première BETA s’ouvrira avec une nouvelle carte: Sainte-Marie-du-Mont, où les troupes américaines de la division  Airborne et la Wehrmacht allemande se sont affrontées le 6 juin 1944. La BETA proposera aussi la carte de la célèbre bataille de la forêt de Hürtgen à l’hiver 1944.

Découvrez le jeu en précommande ici sur Steam. Téléchargez  les ressources et visuels ici http://press.team17.com/

Soldier Pack
Cette offre donne droit aux bonus suivants

• 1 x jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée du jeu en accès anticipée le 6 juin 2019.*
  • 2 x clefs BETA supplémentaires à partager avec ses amis. Chacune des versions donnera accès aux phases de BETA prévues en amont de l’accès anticipé (ils seront désactivés à la fin de la troisième BETA)*

Unit Pack
Cette offre donne droit aux bonus suivants

• 6 x jeu Steam complet et un accès aux trois phases de BETA avant l’arrivée en accès anticipée le 6 juin 2019.*
  • Ce pack est aussi en réduction de 10%

Les deux packs gratifieront ses possésseurs d’un casque exclusif aux couleurs de l’armée allemande et américaine à savoir:

• le casque allemand M42  et son voile de camouflage
  • le casque américain airborne ( 505th 82nd )

*Pour rappel la première phase de Beta démarre le 5 avril, deux phases supplémentaires auront lieu avant l’arrivée en Accès Anticipé le 6 juin.

L’enfer du devoir
Hell Let Loose offre une approche réaliste sans concession du FPS multijoueur en escouade. Développé avec l’Unreal Engine 4, il propose des escarmouches tactiques en 50 contre 50 sur d’immenses cartes reprenant les lieux clés de la Seconde Guerre mondiale. Comme lors du conflit réel, c’est la capture des points d’intérêts majeurs et la récupération des ressources de chaque zone qui assurera le succès de la mission. L’authenticité est le maître-mot du gameplay, notamment vis-à-vis de l’arsenal et du comportement des armes.

Toutes les informations sur Hell Let Loose sont sur le serveur Discord, dans la newsletter, sur Twitter et sur Facebook.

Ajoutez Hell Let Loose à votre liste de souhaits sur Steam.

A Propos de Hell Let Loose

Hell Let Loose est un FPS multijoueur réaliste se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ses affrontements regroupent 100 joueurs entre infanterie, tanks et artillerie, avec des lignes de front en perpétuel mouvement. Le cœur de son gameplay repose sur une mécanique de gestion des ressources simple à comprendre mais difficile à maîtriser. La Seconde Guerre mondiale comme vous ne l’avez jamais jouée auparavant.

Un théâtre de Guerre Epique :
Des cartes immenses accueillent deux équipes de 50 joueurs, au sein de 13 rôles différents (infanterie, éclaireur, unité lourde…) disposant chacun de leurs armes, véhicules et équipements. Officier, scout, mitrailleur, médecin, ingénieur, pilote de tank sont disponibles pour toucher l’ensemble des aspects guerriers de la Seconde Guerre mondiale.

Un réalisme sans précédent :
La Seconde Guerre mondiale comme si vous y étiez ! L’immense étendue du conflit comme les véhicules, armes et uniformes parfaitement détaillés respectent l’Histoire, tout comme la brutalité des combats. Les lieux sont fidèlement reproduits à partir d’archives de photographies aériennes et d’imagerie satellite à l’aide de l’Unreal Engine 4.

Une Meta Unique :
Infiltrez les lignes ennemies et défendez les zones clés dans ce champ de bataille en évolution constante. Les décisions tactiques critiques se prennent à grande échelle, et la gestion des ressources et des provisions assure le soutien et les renforts aux points chauds de chaque carte. La stratégie d’équipe est la clé du succès.

Combattez Ensemble, Gagnez Ensemble :
L’essentiel de Hell Let Loose n’est pas dans le ratio tués/morts ni dans les éléments à débloquer : le jeu en équipe est au cœur du gameplay, et la communication est essentielle. Les joueurs travaillent de concert sous le commandement des officiers et de leur chef, pour capturer les points stratégiques et dominer l’adversaire par la meilleure approche globale du conflit. Hell Let Loose demande du jeu en équipe et de la communication pour gagner, mais surtout pour survivre.

A Propos de Black Matter
Black Matter est un studio indépendant créé en 2015 pour le développement de Hell Let Loose. Composée d’une équipe internationale d’artistes et de programmeurs triés sur le volet, le studio se concentre sur la création d’univers magnifiques et de gameplay émergent dirigé par les joueurs.

A Propos de Team17 Goup plc
Créé en 1990, Team17 Group plc est un label de création international et un partenaire créatif pour les développeurs indépendants. Son catalogue comprend plus de 90 jeux dont The Escapists, Genesis Alpha One, Overcooked, Yoku’s Island Express, Yooka-Laylee, la licence Worms entre autres créations issues de studios du monde entier. www.team17.com pour toutes les informations complémentaires.

Hell Let Loose © 2018 Black Matter PTY. Published under licence by Team17 Digital Limited. Team17 is a trademark or registered trademark of Team17 Digital Limited. All other trademarks, copyrights and logos are property of their respective owners.

foy01

HighresScreenshot00099

HighresScreenshot00112

HighresScreenshot00114