#TangoFiesta fait une arrivée explosive sur #Steam en accès anticipé @mastertronic via @cosmocover

TF_Title

Londres, le 04 Juin 2014

TANGO FIESTA FAIT UNE ARRIVÉE EXPLOSIVE SUR STEAM EN ACCÈS ANTICIPÉ

Dans un monde où les innocents réclament désespérément un vrai héros pour les sauver, Spilt Milk Studios et Mastertronic vous offrent une petite bombe dès aujourd’hui en accès anticipé sur Steam : Tango Fiesta, un shoot’em up coopératif (jusqu’à quatre joueurs).

Tango Fiesta est jeu shooter à la sauce arcade où chaque niveau est généré automatiquement. Devenez un héros dès aujourd’hui : 25% de réduction immédiate sont offerts pour le lancement.

YouTube Direct

Le retour des Eighties pour sauver le monde.

Sous une pluie de balles, prenez les commandes de quatre personnages jouables dont le puissant John Strong et ses trois comparses Macmillan, Miller ou Bionic Cop, traversez des niveaux bardés de dangers. Soyez armés jusqu’aux dents pour affronter les boss grâce à tout un arsenal de guerre : fusils d’assaut ou de chasse, lance-grenades, bombes, Uzi, couteaux…

Andrew J. Smith, le fondateur de Spilt Milt Studios ne cache pas son excitation : « Je suis tellement heureux et terrifié à la fois. Tango Fiesta a été développé avec tout notre cœur et je suis impatient de savoir ce que les gens en penseront. Avec les fans, nous pourrons faire de Tango Fiesta le jeu que nous voulons tous avoir. C’est un rêve qui devient réalité pour toute l’équipe.«

Andy Payne, CEO de Mastertronic ajoute « C’est un vrai bonheur d’avoir pu aider Spilt Milk Team à offrir leur jeu au plus grand nombre. Tout le monde a travaillé dur et à 100 % pour faire de ce jeu quelque chose de vraiment spécial. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler avec Andrew J Smith, Gavin, Andrew et Ewan.«

Tango Fiesta est disponible aujourd’hui en accès anticipé sur Steam et sur Get Games pour PC et Mac.

Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/MastertronicGames
    www.facebook.com/spiltmilkstudios

Mais aussi sur Tweeter : #TangoFiesta
    @SpiltMilkStudio
    @Mastertronic

Steam : http://store.steampowered.com/app/276730/
    Get Games : http://www.getgamesgo.com/product/tango-fiesta
    25% de réduction pour le lancement.

A propos de Spilt Milk Studios
    Spilt Milk Studios a été fondé en 2010. Avec deux jeux vidéo sous le bras (Hardlines, en coproduction avec Nicoll Hunt et Crunch), la start-up anglaise s’adonne également à des projets expérimentaux, citons par exemple Hugatron et Tomb. Leur dernier projet, Tango Fiesta est une véritable petite bombe créée en huit heures lors de la game jam anglaise organisée dans le cadre du Rezzed 2013.
    Juteux, épicés et exubérants sont les trois mots qui les résument le mieux. Ils créent des jeux et adorent jouer !

A propos de Mastertronic
    Mastertronic est un éditeur de jeux multiplateformes indépendants. Nous travaillons avec des développeurs indépendants créant des jeux auxquels nous avons envie de jouer. Nous aimons les jeux, les développeurs et les joueurs !

TF_SCREENSHOT_06

TF_SCREENSHOT_05

TF_SCREENSHOT_04

TF_SCREENSHOT_03