SXSW : Project Sonic 2017 devient Sonic Forces !

logo-sega

Burbank, Californie. Le 17 mars 2017

SXSW : Project Sonic 2017 devient Sonic Forces !

– Le plein d’infos sur le nouveau Sonic, mais aussi sur Sonic Mania : SEGA a pris tout le monde de vitesse au festival South By Southwest –

Avant de reprendre du service cet été dans Sonic Mania, le hérisson le plus classe du jeu vidéo s’est offert une virée à Austin pour le festival South By Southwest. Le temps d’une conférence animée par Aaron Webber (Sonic Social Media Manager), les piliers de la série Takashi Iizuka (chef de la Sonic Team), Roger Craig Smith (doubleur de Sonic) et Mike Pollock (doubleur du Dr. Eggman) sont intervenus pour livrer les premiers détails sur le fameux Project Sonic 2017, mais également sur le retour aux sources opéré dans Sonic Mania.

Le très attendu Project Sonic 2017 devient Sonic Forces ! Au travers d’une vidéo de gameplay débridée d’une trentaine de secondes et d’un extrait musical entraînant, SEGA a levé le voile sur le prochain épisode 3D de la série. Dans un environnement urbain entièrement détruit, la mascotte aux bottes rouges enchaîne les cabrioles au sol et dans les airs à une vitesse incroyable, pour terrasser les forces armées du toujours très infâme Dr. Eggman.

Des artworks, le teaser d’une nouvelle zone, des concept arts des boss Hard-boiled Heavies, des détails sur l’emblématique Flying Battery Zone qui fait son grand retour en version entièrement revue : en plus de l’unboxing de son édition Collector, Sonic Mania a également fait le plein d’informations lors de ce panel.

Sonic Mania sera disponible cet été sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. De son côté, Sonic Forces déboulera avant Noël sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. L’édition Collector de Sonic Mania est disponible en précommande, en exclusivité sur Amazon en Europe.

Pour suivre le hérisson à la trace, pistez-le sur Twitter et Instagram, aimez-le sur Facebook et poursuivez-le sur ses chaines Twitch et YouTube.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

Sonic Forces

Sonic_Forces_Logo_1489693677

Sonic2017_Concept_01_1489692606

Sonic2017_ModernSonic_Screen_02_1489538582