[SORTIE] Lara Croft GO sort aujourd’hui sur iOS, Android et Windows Phones

Large_Icon

Montréal, le 27 août 2015

LARA CROFT GO SORT AUJOURD’HUI SUR IOS, ANDROID ET WINDOWS PHONES

– Le nouveau jeu pour mobiles dans la série GO de Square Enix Montréal est enfin disponible –

Square Enix Montréal annonce aujourd’hui que Lara Croft GO™, la suite très attendue du particulièrement populaire Hitman GO®, est désormais disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch, ainsi que sur Android, Windows Phone et le Windows Store. Les fans qui voulaient voir une nouvelle addition à la saga Lara Croft® peuvent se procurer le jeu pour 4,99€ sur les plateformes suivantes : App Store, Google Play et Windows Marketplace.

Téléchargez des illustrations et autres cadeaux de Lara Croft GO ici : http://press.na.square-enix.com/product.asp?p=316

Cette aventure d’énigmes au tour par tour projette les joueurs dans le rôle de l’héroïne de Tomb Raider® alors qu’elle explore les ruines d’une civilisation oubliée. Tout le

long de ses cinq chapitres, les joueurs doivent aider Lara face à ses ennemis, déjouer des pièges dangereux et éviter des obstacles sans nombre pour finalement éclaircir le mystère de la Reine Serpent. Au fur et à mesure de l’aventure, les joueurs récolteront d’anciennes reliques disséminées dans le jeu afin de débloquer des bonus spéciaux et des costumes pour Lara Croft, de quoi satisfaire les fans les plus nostalgiques.

« Avec Lara Croft GO, nous avions comme objectif de reproduire les thèmes de l’exploration et du combat de cette célèbre franchise d’une manière amusante et accessible, tout en restant malgré tout un défi aux joueurs », nous dit Patrick Naud, chef de studio à Square Enix Montréal. « Le résultat ? Une expérience de jeu distincte et bien agencée, qui nous le pensons, fera écho non seulement chez les fans de Lara Croft et de la série GO, mais aussi auprès de tous les joueurs sur mobile en général. »

Inspiré par les désormais classiques Tomb Raider, Lara Croft GO propose un style visuel distinct et une bande-son entraînante, qui seront l’étincelle qui embrase le chasseur de reliques qui sommeille dans chaque joueur, alors même qu’il se mesure à plus de 75 complexes énigmes alors que Lara se bat pour survivre aux mystères mortels qui l’attendent.

Plus d’informations sur Lara Croft GO sur la page officielle Facebook® de Lara Croft.
    Suivez le compte @SquareEnixMtl sur Twitter® et le Tumblr de Square Enix Montréal.

About Square Enix Montréal
    Square Enix Montréal is dedicated to developing bespoke, high quality and innovative game experiences for tablet and mobile platforms. The studio mission is to bring iconic Square Enix® brands to mobile platforms; delivering exciting and fresh experiences to new audiences, whilst deepening and extending the possibilities within our core franchises.

A propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 62 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

LARA CROFT GO, le logo de LARA CROFT GO, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, FINAL FANTASY, HITMAN GO, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo de SQUARE ENIX logo, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

0-1 First Steps

1-5 Sawblades and Switch

2-6 Moving Push

3-6 All Mechanics