Sonic impose son rythme sur Apple TV

San Francisco & Londres – le 17 mars 2016

Sonic impose son rythme sur Apple TV

-Sonic 1, Sonic 2 et Sonic CD déboulent au pas de course sur Apple TV-

Sans cesse à la recherche de nouveaux territoires à défricher de son agile foulée, Sonic déploie cette fois toute sa fougue sur Apple TV. Pour la toute première fois, trois des aventures les plus emblématiques de la légendaire mascotte de SEGA débarquent sur le dispositif d’Apple : Sonic 1 sort aujourd’hui, suivi le jeudi 24 mars de Sonic 2, puis enfin de Sonic CD le 31 mars.

Les possesseurs de Sonic 1, Sonic 2 et/ou Sonic CD sur iPhone, iPod ou iPad pourront télécharger les versions Apple TV, et donc redécouvrir ces titres d’exception sur grand écran, sans coût supplémentaire. A l’inverse, les amateurs de plateforme échevelée faisant l’acquisition de l’un ou de l’ensemble de ces titres sur Apple TV auront automatiquement accès aux versions iPhone, iPad et iPod de ces derniers. Ils pourront même jouer à toutes ces versions en même temps, s’ils ont autant de bras qu’une pieuvre…

Sonic 1 est disponible sur iPhone, iPod, iPad et Apple TV à cette adresse.

Sonic 2 est disponible sur iPhone, iPod, iPad et le 24 mars sur Apple TV à cette adresse.

Sonic CD est disponible sur iPhone, iPod, iPad et le 31 mars sur Apple TV à cette adresse.

Sonic 1, Sonic 2 et Sonic CD sont disponibles sur les dispositifs Android.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Sonic 1:Sonic_1_-_new_Apple_TV_-_Green_Hill_1457950479

Sonic_1_-_new_Apple_TV_-_Labyrinth_Zone_1457950481

Sonic 2:
    Sonic_2_-_new_Apple_TV_-_Death_Egg_Zone_1457950295
    Sonic CD:

Sonic_CD_-_new_Apple_TV_-_Palmtree_Panic_1457950624

Kit Presse
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
    Tel : +33 (0) 184 200 104