Sonic Dash 2 : Sonic Boom est disponible sur Android

San Francisco & Londres – Le 15 octobre 2015

Sonic Dash 2 : Sonic Boom est disponible sur Android

– Tout vient à point à qui sait attendre… –

Heureusement, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Sonic parcoure la distance qui le séparait des plateformes Android. Sonic Dash 2 : Sonic Boom est désormais également disponible sur le système d’exploitation de Google !

Développé par Hardlight, à qui l’on doit nombre de hits sur mobile (Sonic Dash, Crazy Taxi: City Rush et Sonic Jump Fever), ce runner dynamique et imprévisible reprend les arguments imparables du premier opus pour en décupler la substantifique moelle. Plus de contenus, plus d’action et plus de challenge : Sonic Dash 2 est un condensé de fun injecté directement dans votre poche !

Sonic Dash 2 : Sonic Boom est téléchargeable gratuitement ici dès aujourd’hui en Europe, en Amérique, en Australie et en Afrique.

Pour plus d’informations, suivez Sonic en personne sur Twitter et Facebook.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

Sonic Dash 2 - Ingame - 03  (Android)

Sonic Dash 2 - Ingame - 05  (Android)

Kit Presse
Trailer