SEGA – Les coulisses du développement de Yakuza 0 en vidéo

Media Alert

yakuza0_logo

San Francisco & Londres – Le 7 octobre 2016

Journées portes ouvertes de la mafia : les coulisses du développement de Yakuza 0 en vidéo

– Le baron de la localisation détaille l’univers authentique du prochain Yakuza à sortir en Europe –

Dans le petit monde de Scott Strichart, Associate Localisation Producer, tout est histoire d’authenticité et d’immersion. Dans cette vidéo coulisse, il partage son expertise sur cette préquelle de la série Yakuza, prochain épisode à atteindre les contrées occidentales en janvier prochain. En plus d’un historique de cette mythique saga, il nous initie aux codes de cet univers pittoresque pas si fantasmé avec une virée exclusive en plein cœur de Tokyo la tentaculaire, à la rencontre de quelques-uns des protagonistes de cette rocambolesque fable mafieuse.

Les personnages principaux, Kazuma Kyriu et Goro Majima, voient leurs histoires personnelles se télescoper début 2017, pour la sortie de Yakuza 0 sur Playstation 4. La bande-annonce est disponible sur la chaîne Youtube de SEGA Europe :

Par souci d’authenticité, Yakuza 0 proposera les voix japonaises originales, assorties de sous-titres anglais. Toutes les informations sont disponibles sur yakuza.sega.com/yakuza0 et sur les réseaux sociaux de SEGA Europe.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

scott-strichart-thumbnail

Vidéo
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo