SEGA Forever – Le cultissime Golden Axe se fend d’une sortie sur mobile

SEGA_Forever_-_Golden_Axe_-_Art_1503310047

San Francisco et Londres, le 31 août 2017

SEGA Forever – Le cultissime Golden Axe se fend d’une sortie sur mobile

– Par le pouvoir du crâne ancestral, découvrez-le gratuitement.

Le trio le plus célèbre de la Mega Drive fait aujourd’hui une entrée fracassante sur mobile avec la sortie de Golden Axe dans la collection SEGA Forever™. Retrouvez les vénérables Ax Battler, Tyris Flare et Gilius Thunderhead partis pour délivrer le roi et la princesse des griffes ignobles de « Death Adder ».
    Le hit de la 16 bits de SEGA, également grand succès arcade, est disponible en téléchargement gratuit (avec affichage publicitaire) sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur le Google Play Store pour les appareils Android.

YouTube Direct

Un monument du genre
    Sorti en 1989 sur Mega Drive™, Golden Axe est développé par Makoto Uchida et son équipe, déjà à l’origine d’un autre titre culte sur le même support un an auparavant :Altered Beast. L’objectif n’a pas changé depuis près de trente ans, à savoir incarner Gilius le nain et sa hache puissante, Ax le barbare et son épée bâtarde ou Tyris l’amazone et ses pouvoirs magiques pour se venger de l’impitoyable Death Adder. Les potions, sorts puissants et enchaînements de coups de Golden Axe suffiront-ils pour ramener une paix durable à Yuria ?

Un classique remis au goût du jour
    Leaderboards, cloudsaves et gestion des contrôleurs sont de la partie pour ce nouvel arrivant de la collection SEGA Forever, en constante évolution avec l’ajout progressif de titres légendaires de SEGA venus du passé.

Golden Axe est disponible en téléchargement gratuit sur mobile (avec affichage publicitaire), et il est également possible d’obtenir une version sans publicité au prix de 2,29 €. Les jeux SEGA Forever vont bénéficier de l’ajout de possibilités multijoueur dans une future mise à jour : il sera bientôt possible de sauver Yuria entre amis, en famille ou entre collègues !

Pour ne rien rater des dernières actus, et partager votre amour pour l’âge d’or du jeu vidéo, donnez-nous vos avis et opinions, participez aux différentes enquêtes menées par SEGA et interagissez avec la communauté sur le site officiel de SEGA Forever, et rejoignez-nous sur FacebookTwitter et Instagram.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com..

SEGA_Forever_-_Golden_Axe_-_Screenshots_04_1503309985

SEGA_Forever_-_Golden_Axe_-_Screenshots_03_1503309983

SEGA_Forever_-_Golden_Axe_-_Screenshots_02_1503309983