SEGA annonce la sortie de Dengeki Bunko: Fighting Climax en Occident

logo_us_1422321972

SAN FRANCISCO & LONDRES – Le 29 janvier 2015

SEGA ANNONCE LA SORTIE PROCHAINE EN OCCIDENT DE DENGEKI BUNKO: FIGHTING CLIMAX

SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent un partenariat avec les développeurs japonais Ecole et French-Bread pour lancer Dengeki Bunko: Fighting Climax™ sur les marchés occidentaux. Sa sortie est prévue sur PlayStation®3 et sur PlayStation®Vita à l’été 2015.

YouTube Direct

Dengeki Bunko: Fighting Climax est un jeu de combat en 2D, qui rassemble les personnages populaires de l’oeuvre de Dengeki Bunko et certains personnages favoris des fans de SEGA. Certains décors du jeu s’inspireront de l’univers de l’éditeur star.

La collection Dengeki Bunko affiche un choix complet de personnages adorables qui collent parfaitement bien à l’univers du jeu. Gonflé à l’adrénaline, bien équilibré, le jeu offre une 2D éclatante. Facile à prendre en main, Dengeki Bunko: Fighting Climax oblige les joueurs à attaquer, encaisser les coups et se protéger pour remplir le Climax Meter. Certains personnages réaliseront des combos exceptionnels inspirés des séquences des light novels. Les personnages qui ne se battent pas dans la série d’origine disposeront également d’animations spéciales.

Avec des contrôles habilement adaptés à chaque personnage, Dengeki Bunko: Fighting Climax est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Nous sommes ravis de travailler avec Ecole et French-Bread pour faire sortir ce jeu de combat intense en Occident,” déclare John Cheng, President et COO de SEGA of America.

Dengeki Bunko: Fighting Climax sortira sur PlayStation®3, PlayStation®Vita en téléchargement via le PlayStation®Network, à l’été 2015. Pour plus de détails sur le jeu, rendez-vous sur le site de SEGA : www.sega.com ; Pour télécharger les assets SEGA www.sega-press.com.

SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com

SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com