RunGunJumpGun électrise les joueurs PC et Mac le 31 août : Gambitious et ThirtyThree Games mettent deux doigts dans la prise

English Français Deutsch Español Nederlands Italiano

RunGunJumpGun Game LOGO

Amsterdam – le 28 juillet 2016

Gambitious Digital Entertainment est à deux doigts de sortir RunGunJumpGun, créé par le studio indépendant ThirtyThree Games. Deux doigts, c’est justement tout ce dont les joueurs auront besoin, à compter du 31 août prochain, pour découvrir le platformer/runner débridé en side-scrolling sur PC et Mac.

Un énorme flingue suffit pour défier la gravité : une touche pour voler, une autre pour tirer devant soi. Des centaines d’ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur les deux doigts du joueur pour survivre à cette course infernale. Un bon point pour les joueurs souffrant de handicaps spécifiques, puisque la jouabilité à une seule main permet à un très grand nombre de joueurs de profiter du rythme haletant et des respawns permanents du jeu. L’action ne s’arrête tout bonnement jamais.

Le gameplay limpide de RunGunJumpGun ne saurait masquer la richesse de son univers space-opera sous acides, son visuel dopé aux néons fluos et sa bande-son hyperkinetic©. RunJumpGunJump, c’est aussi 120 niveaux méticuleusement construits et tout à fait impitoyables au sein de trois mondes uniques, chacun doté de ses caractéristiques et pièges spécifiques. Il va falloir une bonne dose de réflexes pour en venir à bout, et briller de mille feux sur Twitch. Des tonnes de collectibles brillants ainsi qu’un mode marathon et son classement mondial s’occuperont de trier les insatiables amateurs de challenge des champions légendaires élevés aux Bemani.

Notez également que le créatif derrière l’identité visuelle de Hotline Miami 1 et 2, El Huervo, est à la baguette du visuel principal de RunJumpGunJump. C’est à découvrir dans la partie assets !

RunJumpGunJump sortira sur PC via Steam, GMG et Mac via l’App Store Mac le 31 août prochain. Toutes les informations sont sur http://store.steampowered.com/app/440550/ et www.RunGunJumpGun.com.

A propos de ThirtyThree
ThirtyThree est un studio canadien de trois personnes. Son premier titre, RunGunJumpGun, a tout d’abord été conçu comme un cadeau d’adieu à d’anciens collègues de travail, qui devait être bouclé en une semaine. Les trois développeurs partagent la dimension artistique, le code et le son en trois.

A propos de Gambitious Digital Entertainment
Créé en 2012, Gambitious Inc. est la première plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo. Dans le but de créer et favoriser un écosystème durable pour la création et l’édition de jeux vidéo indépendants, Gambitious utilise un ensemble d’outils de financement participatif et de techniques en évolution constante. L’objectif est de soutenir, financer, produire et sortir plus d’excellents jeux. Le label d’édition Gambitious Digital Entertainment a été créé en 2014 dans le but d’offrir des méthodes de production professionnelles et bienveillantes, du marketing et des services de distribution visant à assurer une rentabilité pour les investisseurs comme les développeurs du projet. Gambitious a noué des partenariats solides pour la sortie de ses titres sur Steam, Xbox One, PS4, PS Vita, GoG, Humble et le Mac Store ainsi qu’un certain nombre de nouveaux acteurs de la distribution numérique. Pour plus d’informations, visitez Gambitious.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Gambitious dans notre Newsroom.

Screenshot 2016-07-24 11.45.47

Screenshot 2016-07-24 11.45.32

Screenshot 2016-07-24 11.45.07

Screenshot 2016-07-24 11.44.15